BigManUtd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 essien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non à vous 3 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Drog ba ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 gallas? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non, bon je vais vous donner gentiment un deuxième indice: 1) Joueur en PL qui a débuté sa carrière en L2 2) Ce joueur n'est pas Français "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Camara de Derby County ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Alexandre Song? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non à vous 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 un autre indice nous serait utile la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Belmadi mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Belmadi il joue à Valenciennes Mais bon là sans un 3ème indice c'est chaud Bobby Charlton, t'es là ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 1) Joueur en PL qui a débuté sa carrière en L2 2) Ce joueur n'est pas Français malgrès qu'il soit né a Créteil (Exemple: Higuain est Argentin malgrès qu'il soit né à Brest) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 tu pourrais mettre un autre indice car là ces indices n'aident pas vraiement Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 christopher Samba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 exact MetaliK à toi! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ancien joueur de l'Ajax Amsterdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 sneijder Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Overmars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 drenthe Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 van der vaart Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Rosenberg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ibraimovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés