thereddevils007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 nn Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bigon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 nnje donnerai un indice ce week end Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non donne le en février 2014, c'est trop rapide sinon Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 voici le 2eme indice , un petit tableau: Championnat-------------------------------Matches-------------------------Buts Championnat d'Argentine -------------------175 ---------------------------84 Championnat d'Italie-------------------------189 ---------------------------54 Championnat de France ----------------------60 ---------------------------24 Championnat du Japon------------------------62 ---------------------------52 Total -------------------------------------------484 -------------------------214 Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est Ramón Díaz l'ancien entraineur de River Plate "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui bj a toi Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 1) Joueur évoluant en PL qui a débuté sa carrière avec un club de Ligue 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Anthony Le Tallec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pamarot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non plus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 N'Zogbia de Newcastle (passé par le Havre) ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bouazza ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Chimbonda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Non à vous 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Drogba (Le Mans)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 lassana diarra? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 1) Joueur évoluant en PL qui a débuté sa carrière avec un club de Ligue 2 Malouda ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Adebayor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés