RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Opeth - The grand conjuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Low-->Cold play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 04/23/05 Saturday --> Fantômas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 waiting-->Green Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Rock da Juice --> The Dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Running to stand still-->U2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Muse - Time is running out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Radiohead-> Ok Computer - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pink Cigarette ---> Mr Bungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Orchestra-->The servant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Elvis - Always on my mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Green Day- American Idiot - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Eminem -When I'm gone- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ugly KId Joe ~ Mr. Recordman Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Dites-moi, d'ici demain le topic va faire 38 pages non? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 On dirait bien ^^ , il n'est pas indispensable d'avoir un QI anormalement elevé pour poster ici donc on (du moins moi) en profite Bon Jovi ~ Something for the pain Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Shut your mouth - Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon Jovi j'adore ! Du coup j'écoute Bed of Roses là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon Jovi j'adore ! Du coup j'écoute Bed of Roses là i want to lay you down on a bed of roses, for tonight I sleep on a bed on nails..... par contre c'est pas adressé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oué je suis pas très chaud pour me faire enc.... ce soir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 we're are not alone - peeping tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Take Off - Antoine clamaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ouais j'aime bien Bed of roses aussi, mais le seul truk avec bon jovi c'est que tout n'est pas exelent chez lui, je veux dire que je préfére écouter son Best Of ^^ Guns N' Roses ~ 14 Years Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Come on new reds Je sais pas qui chante Les supporteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oué je suis pas très chaud pour me faire enc.... ce soir m**** et moi qui voulait... ^^ Sinon moi Zebda - Tombés des nues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés