rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 pourquoi on joue face a la juve quand? et pour quelle compétition On les joue le 6 août pour feter nos 2 titres de l' année dernière je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'espère que ce sera un match intéressant deux match en deux jour le rêve pour les supporters mais je pense fatiguant pour les joueurs United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ce n'est qu'un match amical, espérant aucun blessés et un match ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 oues c'est le principal. sa va eux aussi on joué hier, face au kano pillars , qu'ils on battu 5-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui mais tant qu'a gagné sa sera déja sa de fait ! j'ai lu sur sofoot que ce match va rapporter 2M€ a Manchester pas mal Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 rooney pourra jouer le match?? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 2M d'euro sa ne peut pas faire de mal ^^ United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 je pense que la juve reprend son niveau et que le match qui va opposer la juventus vs manchester ce sera un très beau match car les joueurs de la juve s'entendent mieux et que nous on a un très bon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 T'es complètement HS la c'est Portsmouth - Manchester ici Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils_7 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Quelqu'un a une idée de la composition des équipes de ce soir avec certaines sources ? Je pense que sa va etre un match plaisant a voir mais certes plus compliqué que les matchs de pré saison déja joués Manchester united is my team " Deux intellectuels assis vont moins loins qu'un con qui marche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Non quand même pas des maintenant est l'effet de surprise tant fait quoi Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour ceux qui auront pas d'image : http://www.manchesterdevils.com/tracker.php C'est la première fois donc y aura peut-être des petits bugs (espérons que non) Ca arrive d'ici 5-10 minutes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdos100 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 salut pour ceux qui voudraient regarder le match a la télé il y a une chaine gratiute sur hotbird qui le passe c'est AIT sa fréquence 11013 H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour ceux qui auront pas d'image : http://www.manchesterdevils.com/tracker.php C'est la première fois donc y aura peut-être des petits bugs (espérons que non) Ca arrive d'ici 5-10 minutes. pas mal ce nouveau système !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 le liens pour voir le match: http://fr.justin.tv/mstv_2 c'est parti sa m'énerve Tomasz Kuszczak est titulaire c'est meme pas foster penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Tevez a raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 1/0 Tevezzzz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 a noté la jolie coupe de James encore il en a surpris plus d'un ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Compo : MU : Kuszczak; Neville, Evans, Vidic, Silvestre; Eagles, Scholes, Carrick, Gibson; Tevez, Campbell Remplaçants : Amos, Cathcart, Cleverley, Fletcher, Giggs, Hargreaves, Hewson, Martin, O'Shea, Possebon, Simpson Pas de Rooney ni de Ferdinand 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 penalty raté elle a été a retiré alors qu'il l'avait mit la premiere fois. je tiens a dire il n'y a pas 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 pk tevez a du retirer le penalty?? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiablo Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 penalty de tevez accorder généusement meme si il y eu une obstruction réussi une premiere fois mais raté la deuxiéme fois il étais a retier! ......dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est dommage en plus il avait reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Arf j'ai parlé trop vite meme si j'ai pas compris pourquoi il avait été retiré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés