1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 rooney a marqué et fait une passe de but we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 très bien joué, 3-0 c'est magnifique, c'est qui qua marqué ? c'est pas rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 qui c'est qui a marqué le 3ème buts? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Gibson et Evans rentre a la place de Fletcher et... Et Scholes a la place de Carrick "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 carrick sort et scholes rentre we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 cleverley a marquer scholes remplace carrick, evans remplace vidic, et gibson remplace fletcher -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 qui est ce cleversey, je connais pas faut que je me rensaigne, en tous cas sa fait plaisir que les jeunes rentre et soit bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 2 nouveau changement Tevez a la place Giggs Et Campbell a la place de Rooney "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 rooney est sorti? campbell pour rooney we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 je suis content c'est la premiere fois que je vois campbell jouer. oui rooney est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 on dirait que fergie m'a entendu tevez et scholes entrent -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 dommage eagles we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Raaah le manqué la ! Enorme ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ouhhhh Tevez Petite frappe "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 puis je avoir le score svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 3-0 giggs rooney claversey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 puis je avoir le score svp? 3 a 0 pour nous but de giggs rooney et cleversey bon les gars je vou slaisse je doit y aller , bonne fin de match passer une obnne fin d'apres midi a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 le rytme baisse. pauls scholes fait des transversale incroyable il arrive dans les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 looool l'action Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 l occasion de Campbell sauvé sur la ligne "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 très belle action du début jusqu'a la gin. tevez passement de jambe passe en profoneur pour cambell qui drible le gardien mais il marche sur la balle, il arrive comme a tiré, mais le défenseur sauve sur sa ligne d'une magnifique reprise de volée. c'est quoi ce beug? vous avez encore le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 gggggggooooooooooooaaaaaaalllllllllllllllllll Campbell "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 but ! en il a marqué Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!! 4-0 sa devient beaucoup ! Quel racléé on leur fout ! On a rien à redire le niveau de jeu est bien meilleur que dans notre précédente confrontation , ya aussi plus de titulaires qui ont joué . « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evra88 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 goallll et de quatre campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés