Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Carton pour O' shea "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 carton jaune pour o'shea rooney fait un très beau match il fait de très belle passes we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 bien joué , euh... zut je sais plus son nom quelqun le connait le jeune défenseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Carchart je crois "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Cathcart comme le gâteau Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 jolie le petit pont dommage qu'il la poussé trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 but ROOOOONEYYYYY Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 goooaa we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Waynee rooooneyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 buuuuuuuuuuuuutttttt rooney !!!!!!!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 gggggggggggoooooooooooooooooaaaaaaaaallllllllll de rooney we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 GGGGooooooooooooaaaaaaaaallllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooney bien joué, petit pont sur le gardien "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 entre les jambes du gardien we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 2-0 bravo wayne, belle appel, bien mise en profondeur très bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarctik Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Il galope le Roo' ! Joli petit pont Adblock est un outil magique, permettant de bloquer toutes vos énormes signatures forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 pas mal de hors-jeu sifllé we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 L' audacieux Wayne il avait tenté le lob mais hors-jeu "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 je veux voir tevez et shoelsy !!!!!!!!!!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 m**** le temps d'aller pissé on a marqué un second but ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarctik Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 3 - 0 et de 3 ! But de cleverley Adblock est un outil magique, permettant de bloquer toutes vos énormes signatures forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 gooooooooooooaaaaaaaaaaaaaalllll we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Et 3-0 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 et de 3a0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ggggggggoooooooooooaaaaaaaaallllllllllllllllll C' est le jeune Cleverley "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Gooooooaall « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés