En Avant MU Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 cette saison on devrait foir comme en angletterre les 4 grandes devant (as roma,inter,milan et la juve) après qui aura le titre sa sera chaud on peut meme compter sur la fiorentina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le championnat Italien reprend le Dimanche 31 août et voici le calendrier de la 1ère journée : Sampdoria Gênes - Inter Milan Milan AC - Bologne Fiorentina - Juventus Turin Cagliari - Lazio Rome AS Roma - Naples Torino - Lecce Chievo Verone - Reggina Catania - Genoa Atalanta Bergame - Sienne Udinese - Palerme Premier choc entre la Fiorentina et la Juve "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 sa serait bien de voir une équipe comme la juventus de turin ou bien as rome gagné le championat est-ce quelqu'un c'est combien de temps patrick viera est blessé avec l'inter milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 je donne mon classement 1er: Inter 2e:Juventus 3e:Roma Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ils ont recrutés qui l'inter pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Muntari seulement je croit. 1: AS Roma 2: Inter 3: Juventus 4: Milan AC je ne sent pas encore la juve prete pour gagner le titre, faudra surement attendre quelque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 il on déja un grosse équipe moi je les mais 1er la Juve juste derrière je les est trouvé solide en défense est Trezegoal, Iaquinta et Del Piero sa peut faire mal vraiment ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 pour moi le classement : 1- As Rome 2- Inter-Milan 3- Fiorentina 4- Juventus-Turin il on déja un grosse équipe moi je les mais 1er la Juve juste derrière je les est trouvé solide en défense est Trezegoal, Iaquinta et Del Piero sa peut faire mal vraiment ! je suis d'accord avec toi pour la juvenstus turin mais il ne faudra pas oublier la fiorentina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le milan ac a comme meme bien recruter, je ne les voit pas finir pour la deuxieme année de suite en dehors de quatre premiere place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le Milan a recruté un joueur est leur défense c'est du gruillère .... ils vont souffrir dans ce secteur la Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 surtout que le milan ac na pas de bon gardien titulaire entre kalac ou bien dida il n'y pas une grande différence de niveau entre les 2 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je parle de la défense le gardien c'est autre chose si y a une bonne défense le gardien a pas trop de soucis a ce faire donc si la défense est pas la c'est une suite d'élément qui fait que le Milan n'est plus ce qu'il était le Milan doit vite recruter un défenseur ou 2. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je vais a mon tour donné mon classement : 1.Juve ( c' est pas parce que je les supporte que j' ai les mets forcément 1er 2.Inter 3.Milan AC 4.AS Rome Perso la Fiorentina ne fera pas une nouvelle saison comme celle-ci, il on perdue Ujfalusie, peut-être Mutu et face aux quatre ténor La Roma a un effectif trop court a mon avis Le Milan peutfaire très mal nottament si Ronaldinho revient a son meilleur niveau, une attaque Kaka, Rony, Pato excuser du peu...... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est vrai que Mehdi et gaetan n'ont pas tort la défense su milan est catastrophique sans parler du gardien. sa aide quand meme un bon gardien. Mais je l'ai voit quand meme finir dans les 4 premier je suis entieremnt d'accord avec mancunien forever pour dire qu'il ne feront pas la meme saison avec l'intensiter de champions league, alors que le milanl'objectif prioritaire sera le championnat a fond meme si il doivent jouer l'EUFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le Milan a recruté un joueur est leur défense c'est du gruillère .... ils vont souffrir dans ce secteur la une défense ou il y a notamment nesta et Jankulovski, je crois qu'on peut pas appeler ça du gruyère... Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ils ont recrutés qui l'inter pour l'instant muntari et mancini -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 muntari et mancini A oui donc ce qui me laisse sur ce que j'ai dit l'Inter a un effectif encore plus solide qui l'année dernière Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Leur défense es trop veille, certe il faut de l' expérience mais bon quand tu regarde : Oddo 32 ans, Nesta 32 ans, Maldini 40 ans, Jankulovski 31 ans Franchement....... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 muntari est bon transfert pur l'inter milan il est jeune 23 ans et il a déjà joué a l'udinese et a portsmouth donc il déjà la connaissance du calcio As Rome vient de faire un très bon transfert avec l'arrivé de Julio Baptista en provenance de real madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 on pourrait voir une surprise de la lazio en haut classement a la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 vivement que le calcio reprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Dimanche 17 août 2008 - Trophée Berlusconi AC Milan - Juventus Turin : 4-1 Buts : Jankulovski (21eme), Ambrosini (25eme et 79eme) et P.Inzaghi (52eme) pour AC Milan - Pasquato (70eme) pour la Juventus Turin je sait plus ce qui faut comprendre ils se prennent 5-0 face a chelsea puis écrasse la juve 4-1 , en tous cas rassurant pour les milanais avnt le début du calcio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Décès du président de la Roma Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Dimanche 17 août 2008 - Trophée Berlusconi AC Milan - Juventus Turin : 4-1 Buts : Jankulovski (21eme), Ambrosini (25eme et 79eme) et P.Inzaghi (52eme) pour AC Milan - Pasquato (70eme) pour la Juventus Turin je sait plus ce qui faut comprendre ils se prennent 5-0 face a chelsea puis écrasse la juve 4-1 , en tous cas rassurant pour les milanais avnt le début du calcio. faut dire que la juventus n'a pas une grande équipe n'on plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Il on blessé tout les joueur a la Juve Gattuso un vrais sauvage il ma énerver. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés