Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées

Ryan

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un Jeune je comprend pas se recrutement on a deja Diouf et Macheda, il veux jouer avec 10 attaquant dans 5-6 ans ?

je trouve que il est très bon de la tète en + il est opportuniste

je préfère 1000 fois ce garçon au cotées de wazza que le ........ de berbatov

manutd13.png

63211.gif

Sauf que c'est pas un attaquant mais un milieu offensif.

Pour ce qui est de la tête,c'est vrai qu'il a une très bonne détente,ça m'a vraiment marqué et vu nos ailiers,ça peut faire une très bonne attaque. ^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes

74993861.gif

En ce qui concerne david luiz pour ma part je le trouve bien meilleur ke evans moins "empoté" plus agile oci

Sinon un joueur qui va falloir pensé a voir les gars c'est DI maria du benfica énorme potentiel en plsu i reve de manchester :bj:

Sauf que c'est pas un attaquant mais un milieu offensif.

Pour ce qui est de la tête,c'est vrai qu'il a une très bonne détente,ça m'a vraiment marqué et vu nos ailiers,ça peut faire une très bonne attaque. ^_^

Je comprend pas pourquoi on achète un Milieu offensif alors que Anderson est plus que bon a se post. Le recrutement de Ferguson me parait bizarre depuis l'année dernière effet glazer ?

23m9bgj.jpg

Je comprend pas pourquoi on achète un Milieu offensif alors que Anderson est plus que bon a se post. Le recrutement de Ferguson me parait bizarre depuis l'année dernière effet glazer ?

Non perso jpense ki veu assurer sa descendance avec des jeunes tres prometteur les mettre en jambes et partir sereinement a mon avis :)

En ce qui concerne david luiz pour ma part je le trouve bien meilleur ke evans moins "empoté" plus agile oci

Sinon un joueur qui va falloir pensé a voir les gars c'est DI maria du benfica énorme potentiel en plsu i reve de manchester :bj:

T'es serieux quand tu dit sa EVANS est l'un dés meilleurs au monde actuellement

je trouve que il est très bon de la tète en + il est opportuniste

je préfère 1000 fois ce garçon au cotées de wazza que le ........ de berbatov

Poto mwa aussi Sui pas fans vu sa maniere de jouer(mais tu trouve pas ke tu y va trop fort)le gars c pas une quille juste pas adapte a notre systeme de jeu.

Pour en revenir a notre nouvelle signature je pense ke c est une bonne oportunite de soulager le futur remplacant de fergie en recrutant un max de jeunes joueurs(entre welbeck,macheda,diouf et hernandez sans compter will keane de la resere ki me semble prometeur) on Na pas a fremir pour le futur (bordel au moins un sera un top player kan meme :rolleyes:

Ben Anderson est jeune xD puis il va pas nous laisser avec une équipe de jeune sinon je vais voir du coter de Arsenal après ça x)

bien vu camarade ta peut etre pas tort anderson pour scholes mai sa laisse la place a un jeune pour giggs obertan? ou une recrue (di maria) :lol:

Ben oui mais obertan me parait juste encore lui faudrait 3-4 ans avant d'exploser je pense, Giggs sera déjà plus la donc un joueur déjà âgé et avec une bonne expérience histoire d'attendre l'explosion de Obertan non?

23m9bgj.jpg

Ben oui mais obertan me parait juste encore lui faudrait 3-4 ans avant d'exploser je pense, Giggs sera déjà plus la donc un joueur déjà âgé et avec une bonne expérience histoire d'attendre l'explosion de Obertan non?

ué ué c'est bon sa jspr ke tu te trompe sur les (3-4ans) lol tu me dira on a attendu 3ans pour avoir un vrai nani donc pourquoi pas^^

Sinon y t'interresse pas mon di maria? :P

Si pas mal comme joueur, mais après faut voir ça sert a rien d'avoir 70 ailier xD si c'est pour chauffer le banc ça va juste lui ralentir ça carrière. Mais j'avoue que le retour de Ronaldo avec Nani et une explosion de Anderson serais terrible ?

Il a bien dit que un retour a Manchester était pas exclus dans un avenir x)

Notre équipe on la tenais avec Ronaldo quand même c'est dommage que son rêve setter le Real est pas nous :((((

23m9bgj.jpg

Anderson va exploser l'année prochaine et vous allez l'un des meilleurs milieux offensifs du monde, il a un talent monstrueux ce joueur.

Pour ce qui est de Di Maria et davis luis, pour moi, sa serait 2 recrues excellentes, surtout David Luis qui est impressionnant, cependant il ne viendra pas je pense.

Di Maria me plait déja ^^ =)

Et pour la recrue mexicaine, encore un talent à explorer, prometteur aussi mais n'a pas le niveau d'anderson je pense

Anderson va exploser l'année prochaine et vous allez l'un des meilleurs milieux offensifs du monde, il a un talent monstrueux ce joueur.

Pour ce qui est de Di Maria et davis luis, pour moi, sa serait 2 recrues excellentes, surtout David Luis qui est impressionnant, cependant il ne viendra pas je pense.

Di Maria me plait déja ^^ =)

Et pour la recrue mexicaine, encore un talent à explorer, prometteur aussi mais n'a pas le niveau d'anderson je pense

Oui,il explosera si le conflit entre lui et SAF s'arrête(d'ailleurs il s'est passé quoi exactement?).C'est vrai qu'il est monstrueux,et en décembre j'ai eu très peur avec les rumeurs qui l'envoyaient à Lyon,parce que c'est également un joueur que j'apprécie beaucoup et que j'aimerais voir plus souvent.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes

74993861.gif

T'es serieux quand tu dit sa EVANS est l'un dés meilleurs au monde actuellement

Certes mais David Luiz est plus technique, ses relances sont bien meilleurs. A ce niveau, ce sont deux styles qui s'opposent.

Quant à Di maria, nous avons déjà deux formidables ailiers, il me semble.

3598.jpeg Manchester recrute Hernandez
Manchester United a le plaisir d'annoncer que le club vient de trouver un accord avec le Mexican club de Chivas en ce qui concerne le recrutement de l'avant centre de 21 ans, Javier Hernandez, mieux connu sous le nom de ''Chicharito'', le club n'a pas annoncé le montant du transfert. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

MU renonce à recruter un attaquant de classe mondiale !

09/04/2010 - 12 h 50

Toujours hanicapés par une dette de plus de 800 M€, MU ne devrait pas faire de folies cet été. Pour preuve, les Red Devils viennent de déclarer forfait dans la course à la signature d'un buteur courtisé par toutes les plus grandes écuries du Vieux continent

Joueur-clé du FC Valence depuis 2005, David Villa est lié au club che jusqu’en 2014, mais El Guaje est plus que jamais proche d’un départ. Pisté par les plus grands clubs européens (Chelsea, Juventus, MU, Barça, Real Madrid), l’attaquant international espagnol se refuse toutefois à commenter son avenir. Mais à 28 ans, l’opportunité de rejoindre une formation qui lui permettra de remporter les plus grandes récompenses européennes risque de ne plus se présenter s’il se décide à rester à Mestalla.

Certes, l’hypothèse de le voir terminer sa carrière chez les vice-champions d’Europe 2000 et 2001 n’est pas à exclure, mais le pressing continu des ténors du Vieux continent a des chances de porter enfin ses fruits. Sauf que dans cette farouche bataille qui s’annonce, un des courtisans du buteur ibérique vient de déclarer forfait.

Dépendant du rendement de Wayne Rooney, Manchester United ne dispose pas de solutions de rechange du même calibre même si le Bulgare Berbatov n’est pas ridicule cette saison avec ses 12 buts inscrits en Premier League. Owen, Macheda et Diouf n’affichant pas des statistiques impressionnantes, les dirigeants mancuniens aimeraient bien s’offrir les services d’une pointure.

Seul problème : l’énorme dette de plus de 800 M€ des Red Devils. Selon The Guardian, les champions d’Europe 2008 ont ainsi renoncé à offrir aux Valencians les quelque 45 M€ réclamés pour Villa. Un coup dur pour les supporters mancuniens qui peuvent craindre un mercato sans stars mondiales, mais une nouvelle pas si surprenante finalement. Après la vente de Cristiano Ronaldo, qui a tout de même rapporté 94 M€ à MU, les Mancuniens n’ont fait qu’une folie : investir 20 M€ dans la signature de Valencia. Cet été, la tendance ne devrait onc pas changer. FOOTMERCATO

MU renonce à recruter un attaquant de classe mondiale !

09/04/2010 - 12 h 50

Toujours hanicapés par une dette de plus de 800 M€, MU ne devrait pas faire de folies cet été. Pour preuve, les Red Devils viennent de déclarer forfait dans la course à la signature d'un buteur courtisé par toutes les plus grandes écuries du Vieux continent

Joueur-clé du FC Valence depuis 2005, David Villa est lié au club che jusqu’en 2014, mais El Guaje est plus que jamais proche d’un départ. Pisté par les plus grands clubs européens (Chelsea, Juventus, MU, Barça, Real Madrid), l’attaquant international espagnol se refuse toutefois à commenter son avenir. Mais à 28 ans, l’opportunité de rejoindre une formation qui lui permettra de remporter les plus grandes récompenses européennes risque de ne plus se présenter s’il se décide à rester à Mestalla.

Certes, l’hypothèse de le voir terminer sa carrière chez les vice-champions d’Europe 2000 et 2001 n’est pas à exclure, mais le pressing continu des ténors du Vieux continent a des chances de porter enfin ses fruits. Sauf que dans cette farouche bataille qui s’annonce, un des courtisans du buteur ibérique vient de déclarer forfait.

Dépendant du rendement de Wayne Rooney, Manchester United ne dispose pas de solutions de rechange du même calibre même si le Bulgare Berbatov n’est pas ridicule cette saison avec ses 12 buts inscrits en Premier League. Owen, Macheda et Diouf n’affichant pas des statistiques impressionnantes, les dirigeants mancuniens aimeraient bien s’offrir les services d’une pointure.

Seul problème : l’énorme dette de plus de 800 M€ des Red Devils. Selon The Guardian, les champions d’Europe 2008 ont ainsi renoncé à offrir aux Valencians les quelque 45 M€ réclamés pour Villa. Un coup dur pour les supporters mancuniens qui peuvent craindre un mercato sans stars mondiales, mais une nouvelle pas si surprenante finalement. Après la vente de Cristiano Ronaldo, qui a tout de même rapporté 94 M€ à MU, les Mancuniens n’ont fait qu’une folie : investir 20 M€ dans la signature de Valencia. Cet été, la tendance ne devrait onc pas changer. FOOTMERCATO

Règles du forum

Voici quelques règles à respecter pour poster dans les topics TRANSFERTS. Si vous ne les respectez pas, vos posts seront effacés et vous serez avertis.

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

1nt9ek9.jpg

J espere que ce joueur s il est Bon reussira dans notre club kwa,j en ai vraiment marre de me dire p...t..n on aurait du le garder celui la(forlan,rossi,pique...)

3603.jpg Qui est Javier Hernandez ?
Les nouvelles de l’arrivée imminente de l’attaquant mexicain 'Chicharito' à Old Trafford ont surpris tout le monde lorsque les Reds ont annoncé l’accord de pré-contrat jeudi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

J espere que ce joueur s il est Bon reussira dans notre club kwa,j en ai vraiment marre de me dire p...t..n on aurait du le garder celui la(forlan,rossi,pique...)

oui ta reson mon pot lequipe doi prandre ça responsabilite

Si Manchester United lutte encore pour le titre en Angleterre, Sir Alex prépare également la saison prochaine.

Le big boss des Red Devils a déjà obtenu la signature de l’attaquant mexicain Javier “Clicharito” Hernandez, et ne compte pas s‘arrêter en si bon chemin.

Sa prochaine cible ? Le talentueux milieu du Napoli, Marek Hamsik.

L’international slovaque (22 ans) réalise une saison de haute volée avec son club (11 buts), et est attendu comme l’une des attractions du Mondial sud-africain.

Selon le Times, United serait prêt à débourser quelques 18 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Si le deal se conclut, Anderson peut déjà préparer ses bagages…

sofoot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.