Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Non je ne crois pas en plus il n'est plus très jeune, on a pas besoin de lui , sinon c'est Nani qui dégage ! Choisis ton camps ?

Mais je parlais de ce Nani moi :

nani_caricature_sketch.jpg

Si cela ne tenais qu'a moi, j'aurais amenez Di Maria (qui viens de marquer pour BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D a la 4eme min 0-1)

en defense un certains Bruno Alves ou David Luiz un très bon mercato pas trop de joueur pas trop de dépense mais beaucoup de qualité ;)

 

Mon Nani est Beau un peu moin que moi meme beaucoup mais j'aime bien :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si cela ne tenais qu'a moi, j'aurais amenez Di Maria (qui viens de marquer pour BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D a la 4eme min 0-1)

en defense un certains Bruno Alves ou David Luiz un très bon mercato pas trop de joueur pas trop de dépense mais beaucoup de qualité ;)

 

Mon Nani est Beau un peu moin que moi meme beaucoup mais j'aime bien :D

 

Tu vx amener toute l'équipe du portugal et tous les bon joueurs du championnat ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Veloso a MU ? :rolleyes:

 

Auteur de l'unique but du Sporting Lisbonne sur penalty, jeudi à Everton (2-1), Miguel Veloso (Photo Presse-Sports) était supervisé à l'occasion de ce 16e de finale aller de Ligue Europa par des émissaires de Manchester United. Selon le quotidien portugais Record, le milieu de terrain de 23 ans serait suivi de près par Sir Alex Ferguson. Depuis le mercato hivernal, l'international lusitanien est aussi pisté par le FC Barcelone.

 

Source:FF

 

Sa pourait être une très bonne recrue et ses pas la 1ere fois que je lis cette rumeur

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on le suivait de très près il y a 2-3 ans. A l'époque il était une des plus grosses promesses du foot, mais son niveau a baissé la saison suivante. Cette saison il revient en force, il a même été rappelé pour jouer avec la sélection.

Il a une grosse frappe du pied gauche, il a débuté pas mal de matchs sur le côté gauche de la défense cette saison.

 

Le Sporting va très mal en ce moment, ils peinent à avoir de bons résultats en championnat, de plus Izmailov un de leur meilleurs joueur devrait s'engager avec le Lokomotiv et Moutinho a l'air d'en avoir marre des mauvais résultats et serrait prêt à partir à Everton. Si ces 2 joueurs partent, je vois bien Veloso partir aussi.

 

Par contre, il y la Fiorentina qui est aussi sur le coup.

 

Je suis pas vraiment chaud quant à une possible arrivée...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Veloso a MU ? :rolleyes:

 

Auteur de l'unique but du Sporting Lisbonne sur penalty, jeudi à Everton (2-1), Miguel Veloso (Photo Presse-Sports) était supervisé à l'occasion de ce 16e de finale aller de Ligue Europa par des émissaires de Manchester United. Selon le quotidien portugais Record, le milieu de terrain de 23 ans serait suivi de près par Sir Alex Ferguson. Depuis le mercato hivernal, l'international lusitanien est aussi pisté par le FC Barcelone.

 

Source:FF

 

Sa pourait être une très bonne recrue et ses pas la 1ere fois que je lis cette rumeur

nan je pense que c'etait plus pour rodwel (everton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, Rodwell c'est un attaquant, un defanseur ou un milieu. Dans son profil je vois defenseur et il nous met un but à la Rooney

 

Di maria serait proche de chelsea :( c'est dommage pour nous...

comment dommage pour nous? on ne l'a pas approché officiellement et faire une offre à son club.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell est Millieu défensif ( commentaires de Canal + )

il nous met un magnifique but, rare sont les défenseurs qui peuvent faire ça. C'était pour montrer a Fergie qu'il peut jouer à United

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait dit que Manchester United avait proposé une offre de 11M pour Valon Behrami de West Ham United..

 

Mais je n'ai plus de nouvelles :(

 

J'aime bien ce joueur (je suis peut etre le seul )

Il a aussi marqué contre Hull City :)

 

Merci :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle relance sur la rumeur de villa et son possible transfert

 

source eurosport:

Ferguson veut Villa

 

Selon le Daily Mirror, Manchester United pourrait s'activer cet été pour s'offrir les services de David Villa, le buteur de Valence. D'après le journal anglais, Sir Alex Ferguson pourrait mettre prêt de 50 millions d'euros sur la table.

 

Sa fera taire certain sur notre manque de fonds, mais je serai triste de mettre tant d'argent sur villa, j'aurai preferé silva( plus jeune, un profil different des joueurs qu'on a deja) Meme si villa tournerait autour de rooney sa peut etre bien mais 50millions sa fait cher

 

A suivre

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait dit que Manchester United avait proposé une offre de 11M pour Valon Behrami de West Ham United..

 

Mais je n'ai plus de nouvelles :(

 

J'aime bien ce joueur (je suis peut etre le seul )

Il a aussi marqué contre Hull City :)

 

Merci :)

 

Non non, tu n'es pas le seul! ;-)

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 50M, je prefère les mettre sur la table pour aguerro ( libérable de l'atletico pour 35M) qui est plus jeune et qui a un gros potentiel, sous les ordres de SAF, il deviendrait un grand joueur.

 

de plus que l'atletico est classé 13eme, et qu'il partra s'il n'ont pas la qualification pour la champion's league. Tandis que valence lache villa que s'il n'ont pas la ligue des champions pour combler les pertes financieres , et pour l'instant ils sont 3ème!

 

Donc à voir...

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 50M, je prefère les mettre sur la table pour aguerro ( libérable de l'atletico pour 35M) qui est plus jeune et qui a un gros potentiel, sous les ordres de SAF, il deviendrait un grand joueur.

 

de plus que l'atletico est classé 13eme, et qu'il partra s'il n'ont pas la qualification pour la champion's league. Tandis que valence lache villa que s'il n'ont pas la ligue des champions pour combler les pertes financieres , et pour l'instant ils sont 3ème!

Donc à voir...

 

comprends pas la ??? tu veux dire que l'europa league remplira plus les caisses par rapport a la C1 ? <_<

 

manchester devrait jouer l'europaleague alors :lol:

 

 

Ce serait plus cohérent de dire que si valence joue la c1, qu'il ne lacheront pas Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas la ??? tu veux dire que l'europa league remplira plus les caisses par rapport a la C1 ? <_<

 

manchester devrait jouer l'europaleague alors :lol:

 

 

Ce serait plus cohérent de dire que si valence joue la c1, qu'il ne lacheront pas Villa

bah non j'ai di que valence lachera villa s'il ne sont pas qualifié pour la champion's league à la fin de l'anné, ce qui engendrerai des pertes financieres, donc il vendrait villa pour pallier ce manque, or à ce stade de la competition ils sont 3ème donc pas vendeur!

Je vois pas ou est le probleme??!

En aucun cas je parlais de united

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Villa serait une bonne recrue mais il est chèr pour son âge et ca ferait les mêmes problèmes qu'avec Tevez, à savoir: 2 places pour 3 attaquants de classes mondiales...

 

 

il est ou ton 3e attaquant de classe mondiale ? :lol:

 

J'en vois que UN a utd, suffit de comparer les stats :blush:

 

Berbatov n'est pas un attaquant mondial pour moi, dsl d'en décevoir plus d'un, il n'a pas encore percé a utd... et je ne tiens pas a ce que Rooney s'en aille pour qu'il perce.... comme le départ de donaldo qui a permis a Rooney d'exploser

 

Ceci dit, dans l'hypothese ou on aurait villa et qu'un match utd doive jouer en 4-3-3, Fergie ne devra pas se casser la tete coté attaque :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...