badjo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Où va la famille quand le père n'est plus respecté? Le respect c'est trop important... Pas de respect, c'est fini on t'élimine... C'est comme ça la mafia Manchester Devils. Ho c'est cruel, en tout cas on a pas le droit a l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ça serait bien que dans transferts, il n'y est pa que des arrivées comme topic mais un topic reservé au départ, parce que je voulais mettre un article mais j'ai pas trouvé Peut-etre que j'ai mal cherché mais bon ... 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Faut le faire dans la partie Effectif, dans le topic du joueur concerné. (Si j'ai faux, qu'on me corrige ) On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 merci 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Avant de le faire, je pensais demander votre avis pour savoir si un topic sur l'informatique serait utile, je m'explique : - renommage du topic "informatique" en un nom comme "Problèmes Informatiques" ou "Aide Informatique" car ce topic sert actuellement à résoudre les problèmes ou à demander des logiciels - création d'un nouveau topic : "Actualités Informatiques" ou "Informatique" pour parler réellement de l'informatique, de ses actualités, de matériel, de conseils, de tests, ... Qu'en pensez vous ? Edit : Question posée au modos surtout Edit 2 : Pour la question de mise à jour du contenu du nouveau topic, je pense pouvoir l'alimenter assez souvent et je pense même que d'autres personnes pourraient apporter des news. Ma question se situe plus au niveau de l'utilité d'un nouveau topic, ou bien sinon de commencer à parler de "vraie" informatique dans le topic actuel. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 non, comme les jeux videos, le ciné ou la musique, un seul topic suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Arg j'ai mal supprimé zidane94, il est de retour! Pour ce qui est de l'info, je pense aussi qu'un topic est suffisant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est pas rooney94 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui bon ne me contredis pas ou je t'exclus aussi! Allez fin du HS ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 non, comme les jeux videos, le ciné ou la musique, un seul topic suffira Pour ce qui est de l'info, je pense aussi qu'un topic est suffisant wink.gif No problemo. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bravo pour le skin joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bravo pour le skin joli travail Ah c'est clair, il est SPLENDIDE :o :o :o "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bravo pour le skin c'est magnifique c'est du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Exellent le Skin Tres beau boulot ! Sinon j'ai une proposition pourquoi ne pas crée un topic pour les gars qui predissent les scors car c'est enervant des mettres ces prediction dans le méme topic que le match In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est comme ça la mafia Manchester Devils. et c'est toi le parrain?? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je voulais savoir si c'était possible que les personnes qui s'occupent du multimédia et notamment des buts mis sur le site, fassent une sorte de résumé grand format ( 20 à 30 minutes) par match directement accessible depuis le site, comme pour les buts en fait... Ca serait un bon compromis entre le match entier et juste les buts de Manchester ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 nan c'est moi la parrain de la mafia manchesterdevilienne!! on est foutu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 se serait gentil de respecter ton supérieur!!!! je rigole ca va,on a bien le droit quand même??? t'as pas un léger problème avec les emoticones toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je voulais savoir si c'était possible que les personnes qui s'occupent du multimédia et notamment des buts mis sur le site, fassent une sorte de résumé grand format ( 20 à 30 minutes) par match directement accessible depuis le site, comme pour les buts en fait... Ca serait un bon compromis entre le match entier et juste les buts de Manchester ^^ Merci Encore faut-il avoir le temps de le faire... Soit on fait notre propre résumé, soit on pique la vidéo de quelqu'un d'autre mais personnellement je n'aime pas quand on nous fait ça alors je pense qu'on procèdera pas ainsi Après si y a des volontaires qui s'y connaissent un peu en montage vidéo, pourquoi pas? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Encore faut-il avoir le temps de le faire... Soit on fait notre propre résumé, soit on pique la vidéo de quelqu'un d'autre mais personnellement je n'aime pas quand on nous fait ça alors je pense qu'on procèdera pas ainsi Après si y a des volontaires qui s'y connaissent un peu en montage vidéo, pourquoi pas? Peut être prendre le forrmat de l'Equipe du Dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 20-30 minutes pour un résumé c'est énorme. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi je veux bien essayer d'en faire un d'une 10ène de minutes mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Moi je veux bien essayer d'en faire un d'une 10ène de minutes mais pas plus. Va pour 10 min alors!! C'est mieux que rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pourquoi pas. Mais sinon pour ceux qui veulent vraiment on peut trouver les résumés de la BBC sur certains forums anglais. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés