Math8 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 :D C'est un peu beaucoup HS Brian, tu aurais du lui envoyer un message personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 :ptdr: mais non c'est elle que tu vois sur son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 c elle??? il me faut son adresse!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Akira va serrer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Mais non elle va être contante qu'il s'interesse à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 brian t'es sur la bonne voie pour te la faire en plus qu'elle est blonde mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je te conseille de te dépêcher parce-que les vautours comme RVN10 ou ericantona sont déja sur le coup depuis un moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ah ouais, je suis tout proche de conclure moi n'est ce pas Akira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Akira sent le bonhomme quand meme (désolé Akira si c'est le contraire) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 oui mais c'est pas sa faute si Akira garde ton odeur après vos ébats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 La pauvre Akira quand elle va revenir sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Apparement Akira t'es une demoiselle, j'en suis désolé. Tu est très comment dire...aguichante "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 canto ronaldo, je te suggère (pour revenir au sujet du topic ) de ne jamais aller en Suisse, t'as un contrat sur ta tête là bas maintenant, surtout du côté de Fribourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oh! Tu crois?? Encore faudrait-il qu'on me reconnaisse, je suis plus discret que James Bond moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Fribourg donc j'habits pas très loin de cette splandide créature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ouh là mais vous allez peut être pouvoir vous rencontrer comme ça une nouvelle romance est née ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Franchement elle est bof comme nana, elle a pas aimé mon petit suisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je coryais que tu étais vendeur dans un magasin de jeux vidéos et non fromager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Franchement elle est bof comme nana, elle a pas aimé mon petit suisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 kelk1 a son adresse msn svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Akiraaaah_lovely@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Essaie ca : Akira_Love@hotmail.com Sinon ca : MissAkira-Hot@hotmail.com (Elle se connecte parfois sur la première parfois sur la deuxième, faut les rentrer toutes les deux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés