rooney8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je suis pas trot pour sa. à part si j'en ramasse un bon!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mouais, bonne idée, il y a juste un peu trop d'award, genre le award hitler et tout , on ne saurait pas quoi mettre, mais sinon bonne idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 On a dèja fait ca plusieurs fois, mais faut quand même que ca reste dans la neutralité, car ca peut partir très vite en live. Mais bon pourquoi pas, ca peut être marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ben c'est pour sa que moi en proposant sa c'eté bien pour presicé que c'été pour le fun et non a prendre au premiers degres apres pour ceux qui veullent en suprimer qu'il dise j'edite mon post est on les retire ou on les retire quand on creer le topic. La creme du staff a part rvn10 et ctk ne c'est pas exprimer vous en penser quoi ryan ericanto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et moi je compte pour du beurre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 on a dit la crème du staff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Crème, beurre c'est la même chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 t'est la crème brulée toi plutôt brulée par R+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 sorry sub je t'avait oublier peu eter dut a ta trop grande taille !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 t'est la crème brulée toi plutôt brulée par R+ Bon allez on stoppe le HS en attendant l'avis de la crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En tant que membre éminent du forum, je m'exprime et je dis que je trouve ça excellent comme idée! Un peu moins d'awards et un ton plus neutre comme l'a suggéré CTK (éviter les "membre le plus lourd" ou "le plus rabat-joie" par expl) et ça serait excellent! Je me vois déja comme l'un des favoris sur quelques Awards (ou Oscars?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouais le Cristiano award Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 La creme du staff ne c'est pas exprimer vous en penser quoi ryan ericanto ... bien tom mufc, tu as le sens des réalités toi. mais bon, Scholesy appréciera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Excellent bon alors rvn crér le topic met un date de fin des vote et suprimme ceux que tu trouve un peu hard et on peu commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je parlais pas du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouais le Cristiano award Why not? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 scholesy comprendra qu'il été dans les ... bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Heu moi je pense que ça peut être fun, mais alors faut bien faire remarquer que c'est pour se marer, et que personne ne prenne ça trop au serieu Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Votes anonymes j'epsere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Comment tu veux voter anonymement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Elle est bonne celle-là! A partir du moment où c'est pour rigoler, qu'il y a pas de trucs qui peuvent être vexants et que certains membres ne sont pas amoureux d'autres (déception de ne pas être nominé? ), il y aura pas de problème avec le fait qu'on sache qui vote pour qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Comment voté anonynimement : Surtout ne pas regarde le nom du pseudo attention celui ci pourait reveler votre identiter sur les votes De plus bien faire attention a ne pas regarde l'avatar ni meme la signature de l'inconnu celui ci pourait alors etre demasquer de son anonyma et ainsi est sujet a de nombreux coup pouvant entrainer la mort. Nan sans deconner on le fait ou pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non, je pense que ca va etre très court l'amusement et l'idée en elle même est bof... (j'essaye d'avoir le award grincheux ou celui Ferguson ) Sinon je pense que c'est une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Vas-y! Je crois que tout le monde est ok. Award Flaubert des posts les plus longs: Award Rimbaud de la langue la plus belle: Award nokia du langage sms: Award Bigard du membre le plus vulgaire: ça passe ça Award XXL du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : Award BenLaden du membre le plus fanatique : Award Gad Elmaleh du membre le plus drole : Award Fletcher du membre le plus sympathique : même si ça ressemble au précédant Award Sherlock Holmes du membre le plus perspicace : Award Roméo et Juliette du plus beau couple de forumeur : Award smiley du membre qui met le plus de smileys : Award du membre le plus charismatique Award Cristiano Ronaldo du membre qui se la raconte le plus : Award Giuseppe Rossi de la révelation du forum : Award du forumeur de l'année : Ceux-là sont biens pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouais Ok avec toi canto ronaldo 7, qui ouvre le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés