Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Merci pour la bannière et le skin, du bon boulot :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato estival arrive et on commence à entendre un tas de rumeur infondées: ça serait peut être une bonne chose d'élargir le nombre de site interdit, la liste actuel me fait un peu penser à la liste noir du gouvernement francais sur les compagnies aériennes à ne pas prendre :D^_^

 

Félicitation pour la bannière :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que les ai demander lol mais en tout cas je me mord les doigts, j'aurait du m'inscrire içi bien avant.. j'aurait vécu le Topic Manchester United 7-1 Roma ! Enorme :D

Quand tu vois que ericantona écrit " je bande , je bande " quand Man Utd gagne 3-0 contre la Roma , ça fait toujours plaisir à voir :D ! J'étais mdr quand j'ai vu ça et ensuite à 4-0 " Cristianoooooooooooo le 4-000000000000000000000 ouiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiii je jouiiiiiiiiiiiiiis !!! " MDR !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato estival arrive et on commence à entendre un tas de rumeur infondées: ça serait peut être une bonne chose d'élargir le nombre de site interdit, la liste actuel me fait un peu penser à la liste noir du gouvernement francais sur les compagnies aériennes à ne pas prendre :D^_^

 

Félicitation pour la bannière :bj:

 

Elargir pour avoir plus de rumeurs infondées ? :cherche:

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai compris le contraire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato estival arrive et on commence à entendre un tas de rumeur infondées: ça serait peut être une bonne chose d'élargir le nombre de site interdit, la liste actuel me fait un peu penser à la liste noir du gouvernement francais sur les compagnies aériennes à ne pas prendre :D^_^

ça c'est une bonne idée ! Parce que d'ici septembre, on va en lire des vertes et des pas mûres !

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, même les sites sérieux peuvent relayer des fausses rumeurs. Même le site officiel Manutd.com

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, même les sites sérieux peuvent relayer des fausses rumeurs. Même le site officiel Manutd.com

D'ailleur une rumeur reste une rumeur.

Comment peut-on savoir à l'avance que celle ci n'est pas fiable? peut être qu'une surprise nous attend.

 

PS: c'est un coup un membre va poster une rumeur de transfert (que tout le monde va croire bidon) et qui va se révéler véridique après! Il y a des limites évidemment.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faire une liste inverse c'est-à-dire une liste de site autorisé (les plus gros, ceux qui n'ont pas besoin de sortir des trucs bidon pour survivre comme eurosprt, l'équipe....) une petite dizaine de site...

Je suis d'accord Jin93 mais si une rumeur est fondé elle sera obligatoirement reprise par un gros site... parceque honnètement quant j'ai vu "échange éto'o-trezeguet" ça m'a bien fait rire: je pense que ça vaut le coup d'attendre une heure que les gros site crédibilise une rumeur pour ensuite la poster...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

715 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes

467 invité(s), 246 membre(s), 2 membre(s) anonyme(s) RVNthebest, Jlaul, waynerooney08, pap78, Zidane94, ruud83, Clément, ReD_DeViL_7, Marioune05, Nikeshow, wally, MusAmK©®™, ving, el fenomeno, waynegirll, Héléna, TiTeBrUnE, toutou, Matreco, badjo, augus09, loskumbiakings, yagoua, nouvelle, 2pac west side, molko, jessouse, Dong Fangzhuo, manutd = my life, dennis bergkamp, Cristiano Ronaldo Portugal 7, popo03, Daisuke, lyonboss-manchester80, MiP17, Anthony, Nausicaa, Alex DeLarge, Seven_Red, RSX_7, WaliDevils7, Š¢ђőŁẹŠ¥, Manchester2008, dinis, mancunien57, jin93, Sir Alex The Great, MUCR7, lukas, CRISTIANO1709, Charlie, djack77, Lylyvan, cns, Queirozzz, INVOLVED, C RONALDO 7, king, ManUnited070, C.RNT47, sysko, Hroiax, ferdinandlamuraille, Serbian ®, tigrou, corleone84, Pumped_Up, Davidcasg, Dan21, ManUforever, manutdfan, Cronaldo83, aneler01, Veloso, JamesNoone, Leiji, cookies, Wayne_Rooney10, benbxl, karai78, Kj Ash, ali1060, tom mufc, rootona, Calypso, A_Lenon, wassimov, Smolarek 7, Skuraii, ObiKen, garygary!!, sebasssunited, van-94, Onizuka, Starco, bangtehfu, cristiao177, karimcr7, improz, manunited-lablot, cris united, K.12, lovherman, kakim, Coukitem, GoUnited!!!, NeoS, Fritz Elliar, pat151, alexdu30, tim94, manchester123456, Libecciu, gae, Cristiano.Ronaldo, douinho, energie789, cameleongirl, r.giggs, zouki, glory man utd, nani974, AkAi, mikado, chafigo, rooney8, ronaldostar, Chenzen, RedDevils62, RyanMan, YaB0y4672, filipeportugal8, Nistel, manchesterman, Sensei, totalportugal92500, Cristiana717, halley, Helga, ronaldo_nani, Aïda, bdelamalle, cronaldo07, 7Cristiano Ronaldo, htm, RONALDO-57, nivek, dingus, Le serber, corsica-pour-mu, tarek-roonaldo, zvock083, polos, Alx95, PyL, Vidic The Fantastic, misterdav, gzegegze, scot la biscote, CR74EVER, devilsmel, madevil, clem, kz6-cr7-anis, vico, C.ronaldo-the best, carolo03, Vidic-15, forever_united, zino, Vinesh_mohun, Reiver, justk, MafiaSicilienne, youyou, Nidhogg, seck, W_Rooney_10, zied-, black29, FaNg, dilaw, R-one, damx182kobe., RoOnEy.10, Kira, J-Swade, THAJYENG, HunTer, poullo, etnas, ronaldo78, CR le phéno, vincscholes, Mido717, zinaldo, wokba, Moufty, JULIEN.40140, olivnissa, badboy17, rvn10.be, mtvhack, Arwen_95, tevez laib, carlos le calamar, puma333, ManU, Rooney13, Laudys, jonaa, Cronos04, sirfab-57, united1011, Swall, Gui-Guizemot, TB509, thecarnage-united, c-ronaldo1717, lau chan, F.Lampard, n1c0, nytro, RnB, Damien, Supra, TheRedDevil7, Nabilou91000, cristiano77, simonMUforever, lechevo, I LOVE MAN UTD, cristianoronaldo007, El Toonsi, beckamforever, Elhan, Rooney#10, champ, BR7891, blackwolf, adenmanuforever, Zepiaf, ben_dou, namss, MANCUNIENNE FOREVER, coke17

 

c'est pas mal du tout :lol::united::united::united:

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...