Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Bah ca depasse de beaucoup la limite, et c'est chiant parce que ca prend pas mal de de places et on ne voit plus que ca

 

surtout que la tienne a aussi des phrases et des espaces

 

c'est une question de lisibilité pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais doublé ça veut dire que les 2 signs sont disposés l'une a coté de l'autre et donc ça double la fenetre et faut bouger pour lire tout le texte

 

Si c'est le cas demande directement au membre concerné de réduire sa signature (ce qui est déformé pour toi ne l'est pas forcement pour tout le monde). Car même pour la largeur ça ne doit pas être trop grand.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien comprendre que les signatures c'est juste là pour enjoliver le forum, on est pas une galerie d'art. Si y a plus de signatures que de texte, il commence à y avoir un problème...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion : A ceux qui postent les news sur le site, pensez à faire un tour du côté du correcteur orthographique, ou faites les checker, parce que c'est pas sérieux de faire autant de fautes. J'vais sans doute m'attirer les foudres du staff mais fallait que j'le dise :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as bien raison. On va voir ça d'un peu plus près maintenant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien comprendre que les signatures c'est juste là pour enjoliver le forum, on est pas une galerie d'art. Si y a plus de signatures que de texte, il commence à y avoir un problème...

 

[coup de guele]

J'suis tout à fait d'accord, ça soule un peu toutes ces signatures. Pour personnaliser tes messages t'as dejà un avatar, et des phrases en signature.

 

 

A la limite une userbar (puisque c'est la mode), ok ça prend pas trop de place.

 

Sur les forums que je créée, je supprimes les images en signature...Même si c'est en cache dans le navigateur...Vive le temps de chargement des pages...Et vive les signatures qui comportent 5 images pour un type qui post "Lol :lol: " ...

[/fin du coup de geule]

 

:lol: :lol: :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien comprendre que les signatures c'est juste là pour enjoliver le forum, on est pas une galerie d'art. Si y a plus de signatures que de texte, il commence à y avoir un problème...

yavais quer 2 signatures 500*200 mais bon c'est pa grv jen remetré plus et ça fesé un pe con le signature trop grande supprimé par modo et ça msoul de changer ...

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine t'en met une, l'autre d'après une autre et puis voilà le problème est réglé ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavais quer 2 signatures 500*200 mais bon c'est pa grv jen remetré plus et ça fesé un pe con le signature trop grande supprimé par modo et ça msoul de changer ...

 

2 signatures 500*200 c'est déjà énorme. Pour être franc, même ta signature actuelle (+ ton texte en dessous) c'est fort limite.. Et puis pour le petit texto laissé par le modérateur, tu peux le supprimer une fois que tu l'as vu ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas la tête ! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y est <_<

 

 

:ptdr:

 

"Vive les ptites sign"

 

je trouve que c'est un petit manque de respect envers les modos :unsure:

moi aussi il y a qqn qui m'a supprimé une signature, mais j'ai pas dit que j'étais contre! ^_^

moi je trouve que c'est une bonne idée de la part des modos de faire ça :bj: , parce qu'il y a/avait des membres qui aivaient 2 (voir plus) de signatures et là si on voulait lire les messages d'au-desous, c'était pas terrible <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

"Vive les ptites sign"

 

je trouve que c'est un petit manque de respect envers les modos :unsure:

 

Nan ça va, c'est amusant comme ça :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, j'ai d'ailleurs supprimé le compte du membre rooney94 pour insultes envers le staff.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, j'ai d'ailleurs supprimé le compte du membre rooney94 pour insultes envers le staff.

Nice, quand tout le monde saura ce que "respect" veut dire,...ben on se respectera :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, j'ai d'ailleurs supprimé le compte du membre rooney94 pour insultes envers le staff.

 

 

t'es pas d'accord avec qui?

Chenzen ou moi? :unsure:

 

ça veut dire quoi: supprimé le compte du membre?

ça veut dire qu'il a été banni?

je demande ça parce que si ça veut dire qu'il a été banni, alors je comprends pas pourquoi il a uencore son avatar, parce que quand baidyreddevis a été banni, il n'avait plus d'avatar :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Š¢ђőŁẹŠ¥ m'a filé 500 euros pour que je ne dises rien. Désolé rooney94..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...