Aller au contenu

Calendrier 2008-2009


Ryan

Messages recommandés

en champions league on a jouer notre premier match contre villareal le mercredi 17 septembre,puis le 2 eme match on la jouer le mardi 30 septembre,et finalement le truc que je comprend pas pourquoi on joue pas contre les celtic le 22 octobre mais le 21?

car normalement on joue une fois mardi une mercredt etc.... :united:

j'ai regardez sur man utd.com,manchesterdevils,eurosport,uefa,partout il mettent le 21 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ferguson est résigné

 

Sir Alex Ferguson n'essaiera meme pas de convaincre la FA de revoir le calendrier de la saison si Manchester United se retrouve à jouer trop de match en retard

 

Une rencontre avec Fulham prévue en Aout dernier fut repoussé à cause de la SuperCoupe d'Europe. Une autre contre Wigan prévue le 20 Décembre va etre aussi repoussé à cause de la Coupe du Monde des clubs au Japon. Ce qui signifie que les Red Devils se retrouveront avec deux match en moins d'ici 2009.

 

Deux rencontres vont etre repoussées en Janvier à cause de la qualification de United contre Blackburn, et si Ferguson et ses hommes atteignent la finale du 1er Mars, une autre rencontre, face à Portsmouth, va etre repoussée encore.

 

Les Red Devils devraient etre en mesure d'étalonner leurs rivaux, en supposant qu'ils n'aient pas à rejouer des match de FA Cup, vu que les match contre Fulham et Wigan vont etre joué pendant les match à rejouer de FA Cup.

Mais meme si le pire scénario devait se présenter, Ferguson ne voit pas l'intéret de demander plus de temps.

 

"La Premier League ne changera jamais, ils ( la FA ) ne le permettront pas, déclare Ferguson."

 

" Je me rappelle l'avoir déjà essayé en 1992, mais ils ont refusé."

 

Ferguson n'a jamais oublié la fameuse saison où United s'est effondré en fin de saison pour laisser Leeds gagner le titre.

 

Ce souvenir, plus la debacle des Rangers la saison dernière qui ont perdu la course au titre à cause de la finale de coupe de l'Uefa qu'ils ont du joué, pousse Ferguson à vouloir jouer au plus tot.

 

" Cette saison la FA Cup c'est le 30 Mai, ce qui nous donne une semaine en extra. Mais attendre jusqu'à la fin de la saison pose problème, c'est tout simplement impossible. Tu n'as aucune chance si tu joues à tous ces jeux à la fin de la saison."

 

Toutefois, étant à six points de Liverpool avec un match en moins, United a gardé ses chances intactes jusqu'à présent.

 

Certains observateurs pensent meme que les Red Devils sont favoris, ayant joué contre tout le top 8 du championnat à l'extérieur, l'exception de Hull City, et ayant déjà affronté Blackburn et City.

 

"Je suis que nos rivaux espéraient nous voir loin derrière, ajoute Fergie, j'espère qu'ils tomberont dans ce panneau. J'ai déjà dis que si nous nous retrouvions à trois points à la fin de l'année nous aurons de grande chance de gagner, espérons que nous y serons."

 

"Biensur nous manquerons un match en allant au Japon. Mais en 2000 nous étions allé au Brésil et nous étions en tete du championnat et une fois rentré nous étions toujours en tete, donc espérons qu'on sera aussi chanceux."

 

Source: www.football365.com et redarmy

 

 

je trouve sa bien de jouer les match en moins en janvier,en plus le point positive c'est que nous jouerons tout nos match a old trafford,sinon en cas de final de carling cup on aura un autre match en retard(a old trafoord contre portsmouth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernière info sur notre calendrier:

 

Les date de nos match en retard:

 

-Le match contre Wigan a été fixé au Mercredi 14 Janvier 2009

-Le match contre fulham a été fixe au Mardi 17 Février 2009

 

-A noter que le match West-Ham vs United qui était prévu au Samedi 7 Février,a était décalée au dimanche 8 Février.

-A noter aussi que le match United vs Blackburn qui est prévu au Samedi 21 Février commencera a 18H30(changement d'horraire)

-A noter aussi que si United se qualifie pour la final de Carling Cup un autre match sera encore repoussé(le match contre Portsmouth a Old Trafford)

 

Sinon voila une News qui parle de l'avantage de United au calendrier par rapport a nos adversaire.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623779

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernière info sur notre calendrier:

 

Les date de nos match en retard:

 

-Le match contre Wigan a été fixé au Mercredi 14 Janvier 2009

-Le match contre fulham a été fixe au Mardi 17 Février 2009

 

-A noter que le match West-Ham vs United qui était prévu au Samedi 7 Février,a était décalée au dimanche 8 Février.

-A noter aussi que le match United vs Blackburn qui est prévu au Samedi 21 Février commencera a 18H30(changement d'horraire)

-A noter aussi que si United se qualifie pour la final de Carling Cup un autre match sera encore repoussé(le match contre Portsmouth a Old Trafford)

 

Sinon voila une News qui parle de l'avantage de United au calendrier par rapport a nos adversaire.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623779

Merci mandevils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce que le match contre l'Inter vous préoccupe? Constitue t-'il une réelle attente de la part des supporters de Manchester?

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le match contre l'Inter vous préoccupe? Constitue t-'il une réelle attente de la part des supporters de Manchester?

 

Ben biensur que oui qu'il nous préoccupe mais on est champions d'europe donc on est pas inquiets :united: tu devrais l'etre par contre :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le match contre l'Inter vous préoccupe? Constitue t-'il une réelle attente de la part des supporters de Manchester?

Non, il n'y a pas a avoir peur. Si on joue a l'Italienne, on va passer.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le match contre l'Inter vous préoccupe? Constitue t-'il une réelle attente de la part des supporters de Manchester?

Franchement c' est difficile de répondre.

A la fois oui parce que l' Inter est une bonne équipe avec de très bons joueurs je pense particulièrement à zlatan et Cambiasso et que leur entraîneur nous connait très bien voire par coeur ce qui vous donne un bon avantage même s' il a quitté la première league il y a maintenant un an et demi.

A la fois non parce que nous somme la meilleure équipe du monde :P mais aussi parce que nous avons acquis durant ces deux dernières années un amas d' expérience suffisament grand et nous sommes plus matures que les intéristes je pense. nous savons gérer ce genre de matchs. je pense que ce sera très difficilie pour nous mais que nous finirons par passer du moins je l' espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match m'inquiet assez fort puisque l'inter est dans une superbe forme il defende bien et marque facilement tandis que nous on manque cruellement de realisme mais on a encore le temps pour resoudre se probleme mais je pense que l'on va passer <_<

et puis apres on doit jouer liverpool sa va etre un mois de janvier assez dur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match m'inquiet assez fort puisque l'inter est dans une superbe forme il defende bien et marque facilement tandis que nous on manque cruellement de realisme mais on a encore le temps pour resoudre se probleme mais je pense que l'on va passer <_<

et puis apres on doit jouer liverpool sa va etre un mois de janvier assez dur

La Champions League reprend le 24 Et 25 Février.

Et pour le match contre Liverpool sa sera juste après le match retour des huitième de final et non en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Arsenal : Wenger critique le calendrier

Rédaction 365 - vendredi 23 janvier 2009 - 18h30

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a critiqué le calendrier de la Premier League. Selon le technicien français, il avantagerait Manchester United.

 

Le coach des Gunners estime que le calendrier tel qu'il est établi avantage Manchester United : « Je pense que Benitez avait des arguments à faire valoir sur la manière dont le calendrier est bâti. On peut dire que Manchester United est extrêmement avantagé » a-t-il déclaré sur le site Internet du club londonien.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Je savais pas que Arsène était aussi comique...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger critique le calendrier

Rédaction 365 - vendredi 23 janvier 2009 - 18h30

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a critiqué le calendrier de la Premier League. Selon le technicien français, il avantagerait Manchester United.

 

Le coach des Gunners estime que le calendrier tel qu'il est établi avantage Manchester United : « Je pense que Benitez avait des arguments à faire valoir sur la manière dont le calendrier est bâti. On peut dire que Manchester United est extrêmement avantagé » a-t-il déclaré sur le site Internet du club londonien.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Je savais pas que Arsène était aussi comique...

Quoi?!?! Il nous avantage je rêve ! On joue tous les 3 jours depuis 3 mois et il dit qu'il nous avantage et bn il y en a qui ont perdu la tête a ce que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non mais c'est Du Arsène tout craché, on a toujours été favorisé mais pas son équipe de victime :(

 

Tous les moyens sont bons pour mettre la pression, qu'il continue à se concentrer sur son équipe, on a un calendrier très chargé, et des trophées à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un changement est prevu pour notre match contre everton,

en fait les toffies ont fait match nul contre liverpool en FA cup et don cil rejoueront leur match le mercredi 4 fevrier et donc notre match contre eux prevu initialment le lundi 2 fevrier sera avancé au samedi 31 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...