Aller au contenu

Championnat mondial des clubs 2008


Michael Scofield

Messages recommandés

c'est vrai que ça serait pas bien de passer à côté de cette coupe, mais si c'est pour la gagner et que les joueurs soient cramés pour la fin du mois de décembre c'est pas la peine. Et puis on peut bien gagner en faisant tourner et en disant ça je sous-estime pas les autres équipes mais bon on devrait gagner sans avoir à mettre notre "11 type".

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense pas que cette compétition ira cramer nos joueur, c'est un niveau plus bas que celui auquel ils sont habitué mais c'est quand même de bonnes équipe et la il s'agit quand même de devenir le champion du monde des clubs c'est pas rien. La seule chose que je redoute c'est les blessures, j'aurai les boules si un de nos joueurs finit la saison à l'infirmerie suite à un coup reçu dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on prends la compétition en demi-finale, normalement on devrait pas trop avoir de gros soucis de fatigue, ça serait bien de faire deux équipes d'à peu près même valeur, une pour la demi-finale et une pour la finale pour minimiser la fatigue.

 

Au vu des équipes à affronter il devrait normalement y avoir aucun soucis à gagner ce titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien de gagner des trophées mais cette compétition elle fait ch***!!!

Espérons qu'on la gagne et qu'on se fatigue pas trop car ça me mettrais vraiment la haine qu'on perde des forces inutilement et que ça nous desserve pour le reste de la saison...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien de gagner des trophées mais cette compétition elle fait ch***!!!

Espérons qu'on la gagne et qu'on se fatigue pas trop car ça me mettrais vraiment la haine qu'on perde des forces inutilement et que ça nous desserve pour le reste de la saison...

 

 

ce n'est que deux matchs les gars.... et c'est pas des chelsea, liverpool et arsenal qu'ont va affronter... C'est les blessures qui sont le plus a craindre. Pas la fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures sont sur le fuseau, Paris , Bruxelles

 

Barrage pour les 1/4 de finale

1 11/12 11:45 Tokyo Adelaide United - Waitakere United

 

Quarts de finale

2 13/12 05:45 Tokyo, Al Ahly - Pachuca

3 14/12 11:30 Toyota, W1 - Gamba Osaka

 

Demi-finales

4 17/12 11:30 Tokyo, W2 - Liga de Quito

5 18/12 11:30 Yokohama, W3 - Manchester United

 

Cinquième place

6 18/12 08:30 Yokohama, L2 - L3

 

Match pour la troisième place

7 21/12 08:30 Yokohama, L4 - L5

 

Finale

8 21/12 11:30 Yokohama, W4 - W5

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est que deux matchs les gars.... et c'est pas des chelsea, liverpool et arsenal qu'ont va affronter... C'est les blessures qui sont le plus a craindre. Pas la fatigue

 

 

Quand je dis ça je parlais de la fatigue causée par le voyage jusqu'au pays des jeux vidéos :lol:;)

 

Merci pour le calendrier et les horaires :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour la coupe du monde des clubs:

 

Travelling squad:

Goalkeepers: Van der Sar, Kuszczak, Foster; Defenders: Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Evans, Rafael; Midfielders: Ronaldo, Anderson, Giggs, Park, Carrick, Nani, Scholes, Fletcher, Gibson; Strikers: Berbatov, Rooney, Tevez, Welbeck.

 

MUTV

 

Pas un ne manque à l'appel, on a vraiment envie de gagner cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quand même Manucho, vu la grandeur des matches, c'était aussi pour lui ça. J'espérais qu'on prenne quand même au sérieux cette coupe mais là c'est un peu trop :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon United n'a aucune chance de gagner ce titre vu qu'il y a le magnifique club égyptien qui est le grand favori de la compèt :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait voir pas mal Nani, Gibson et Evans, voir Welbeck Et Foster ou Kuzcak pour le 1er match du moins.

 

Après vu le groupe qu'on embarque je suppose que c'est parce que les joueurs de l'année passée souhaite obtenir ce trophée qu'on a rarement l'occasion de pouvoir remporté. Même si l'est moins prestigieux qu'une CL, on joue pas ca tous les an comme une FA cup

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDM des Clubs: Adélaïde dispose de Waitakere

 

Le match d'ouverture de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2008, qui verra l'entrée en lice du vainqueur de la Ligue des Champions, Manchester United, au stade des demi-finales, la semaine prochaine, opposait ce jeudi le club australien d'Adélaïde à la formation néo-zélandaise de Waitakere United. Pourtant mené à la marque après l'ouverture du score de Seaman (34e), Adélaïde est parvenu à l'emporter (2-1) grâce à deux réalisations signées Mullen (39e) et Dodd (83e), et rencontrera Gamba Osaka lors de son prochain match.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures sont sur le fuseau, Paris , Bruxelles

 

Barrage pour les 1/4 de finale

1 11/12 11:45 Tokyo Adelaide United - Waitakere United 2-1

 

Quarts de finale

2 13/12 05:45 Tokyo, Al Ahly - Pachuca

3 14/12 11:30 Toyota, Adeliaide United - Gamba Osaka

 

Demi-finales

4 17/12 11:30 Tokyo, W2 - Liga de Quito

5 18/12 11:30 Yokohama, W3 - Manchester United

 

Cinquième place

6 18/12 08:30 Yokohama, L2 - L3

 

Match pour la troisième place

7 21/12 08:30 Yokohama, L4 - L5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures sont sur le fuseau, Paris , Bruxelles

 

Barrage pour les 1/4 de finale

1 11/12 11:45 Tokyo Adelaide United - Waitakere United 2-1

 

Quarts de finale

2 13/12 05:45 Tokyo, Al Ahly - Pachuca 2-2 (tab 2-4)

3 14/12 11:30 Toyota, Adeliaide United - Gamba Osaka

 

Demi-finales

4 17/12 11:30 Tokyo, Pachuka - Liga de Quito

5 18/12 11:30 Yokohama, W3 - Manchester United

 

Cinquième place

6 18/12 08:30 Yokohama, L2 - L3

 

Match pour la troisième place

7 21/12 08:30 Yokohama, L4 - L5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhh, trop bien, Al Ahly est éliminé ! c'était l'adversaire le plus fort que nous aurions pu rencontrer. si on va en finale, ça sera donc un club latino, soit les Mexicains de Pachuca, soit les Equatoriens de Quito

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c'est pas au tir au but qu'al ahly a perdu c'est pendant les prolongations, ils étaient 2-2 à la 98 minute 3-2 puis à la 110 minute 4-2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...