Scholesy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pour ceux qui ne savent pas faire marcher ce logiciel, je vous ai concocté un petit tutorial pour vous simplifier la vie. Rappel: TVAnts est un logiciel totalement gratuit, que ce soit au téléchargement ou au visionnage, qui sert à regarder des chaînes TV sur son ordi. Vous pouvez regarder les matchs de foot (la plupart des utilisateurs du logiciel l'ont pour ça) mais d'autres chaînes plus générales, si vous comprenez la langue Si vous n'avez pas TVAnts: vous pouvez le télécharger en anglais en cliquant sur ce lien. Si vous ne comprenez pas l'anglais ne vous inquiétez pas, le fonctionnement n'est pas très compliqué. Une fois que TVAnts est installé, deux solutions d'offrent à vous. Soit vous copiez-collez dans l'URL de votre navigateur (barre d'adresse) le lien qu'on vous donnera; soit vous pouvez choisir la chaine manuellement. Recherche manuelle LancezTVAnts cliquant sur l'icône représentant une TV avec un écran vert. Vous avez accès à plusieurs onglets. Sélectionnez l'onglet Search (Recherche). La liste des chaînes s'affiche ici. Vous pouvez classer les colonnes par ordre alphabétique, genre (si vous comprenez ce qui est écrit), audience, qualité... en cliquant sur le titre de la colonne appropriée. Au dessus du tableau, vous pouvez taper le nom de la chaîne pour lancer une recherche. Une fois que vous avez trouvé la chaine que vous voulez regarder, double-cliquez dessus. Une fenêtre devrait apparaitre. Au bout d'un moment, vous devriez avoir l'image et le son... Voilà vous pouvez regarder la TV du monde entier avec TVAnts. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci c'est sympa ton logiciel mais je voudrais savoir quel sont les chaines à voir pour les match de foot anglais.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Les chaines pour les matchs seront postés régulièrement sur le site dès l'approche du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bah en fait les chaines changent toujours on ne sait jamais exactement quelle est la chaine qui va diffusé tel match ou tel match donc voila, mais si tu veut avoir le lien d'une chaine pour voir un match, tu peut le demander dans le topic approprié et on te le donnera si jamais quelqu'un l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok merci c'est cool, mais par exemple personne n'est en train de suivre Chelsea par hasard ? J'ai envie de les voir perdre. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok je te file le lien dans le bon topic "[streaming] Matchs de football" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 euh j'arrive pas à le télécharger, ça marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Normalement ça doit télécharger par eMule. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Un lien direct : http://mirror.tvants.com/download/TvantsSetup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Comment fait pour chercher un lien s'il vous plait le jour d'un match pour tvants bien sûr ? C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour ce soir c'est un peu tard... mais les autres jours ce que tu peux faire, c'est cliquer sur la colonne Audiences pour voir quelles chaînes ont le plus de spectateurs, en général ce sont ces chaînes qui passent le match. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, voila parfois lorsque j'accede à une chaine,il s'affiche un camembert (comme le symbloe performances du panneau de config de windows) et je ne peux alors regarder les matchs. Je voudrais savoir d'ou provient ce probleme et comment faire pour le resoudre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu achètes du pain et avec le pain tu mange le camembert, comme ça il disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Silver Sword essaye Sopcast à la place de TVAnts, je trouve qu'il est plus pratique. Pour ton probleme je ne sais pas le résoudre, moi aussi ca me fait parfois ca donc je change de chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je confirme que tvants ça buggue beaucoup trop par rapport avec sopcast. je n'ai eu aucun pb avec sopcast, il est plus facile d'utilisation et l'image est de meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ok merci pour vos conseils mais dsl je n'aime pas le camenbert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés