ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Madrid, Arsenal, Inter out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 p***** pour une fois que je suis content pour le PSV :yesss: Alex il met les 2 buts du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 pour l'instant voila les qualifiers: manutd chelsea liverpool psv rome bayern valence milan red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 le bayern a bien joué et mérite sa victoire. quand a Arsenal ca vaut mieux pour eux d'arrêter le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 on a toute nos chance cette année sa fait plesir à voir qu'on revien en forme meme en ligue des champions cette année on rafle tous http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 n'empêche ils se font voler les madrilènes, ya pas main du tout ! mais bon eh ouais c'est encore meilleur apparamment Milan a eu chaud, le Celtic les a bien bougé et aurait pu passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bon bah voila milan qualifié! j'aurais preferé le celtic mais bon!! bonne soirée avec la defaite d'arsenal et la qualif de MU! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 milan qualifier douloureusement mais ca fait de belle equipe en quart de final c'est pour quand le tirage??????? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est pour quand le tirage??????? vendredi midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bientot Equipes sur lesquelles j'aimerai qu'on tombe : PSV, Valence, Rome "" "" qu'on ne tombe pas : Bayern, Liverpool, Chelsea, Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moi j'aimerais assez un MU - Bayern ou MU - Milan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 pareil : 2 équipes mal en point et prenables, mais une belle affiche dans les 2 cas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 toutes les "vrai" equipes anglaises sont passées parce que Arsenal ce n' est pas vraiment une equipe anglaise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 parce que Chelski en est toujours une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tout à fait d'accord avec toi manchester02, Arsenul est une équipe de frogs en plein, en + ils auraient pu facilement se qualifier.... ericantona Écrit aujourd'hui, 23:25 (waynerooney08 @ mercredi 07 mars 2007 - 23:25) c'est pour quand le tirage??????? vendredi midi Le tirage décide aussi des adversaires potentiels en demi-finale ? Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Arsenal : Francais Chelski : Russe Liverpool : Espagne si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le tirage décide aussi des adversaires potentiels en demi-finale ? il me semble oui Arsenal : Francais Chelski : Russe Liverpool : Espagne si ca continue je dirais pas que Chelski est russe, mais Portugo-L1. en plus des toutous à Rossé, il y a quand même Drogba, Essien, Cech, Makelele... qui viennent de L1 et Liverpoule est hispanique oui, pas forcément espagnol. mais bon, ils restent très fortement britanniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Arsenul éliminé Real éliminé Celtic éliminé Lille éliminé Superbe soirée vivement le tirage au sort "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 on devient favori avec chelsea et le milan maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Dommage que chelski et Milan ne ce soit pas fait éliminé ca aurait été sinon ce serait pas mal que milan, bayern, pool et chelski s'affrontent. Faut surtout pas tomber contre la roma ou le bayern un petit valence ou psv serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 un mec m'a bien fait marrer dans ce match : Obraniak ! Deux fois il a chercher un ti peu la m****, et à vrai dire il a pas choisi les deux plus "gentils" de la bande des Red Devils : Smudge et Roo ! Et la 1ere fois avec Roo il s'est fzit dégagé sec ! ensuite avec Smudge c'était la fin du match et quand Obraniak l'a cherché, Smtihy a préféré en rire tellement le petit lillois avit l'air faible et pitoyable à côté de notre blondinet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est clair Odemwingie m'a énervé aussi. Il faisait le fier quand il a saigné Vidic. Ou c'est peut etre qu'il a un rictus permanent... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 oui oui exact ! je me suis posé la question aussi mais de toute façon je l'aime que quand il marque contre Lyon ou l'OM lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Donc tu ne l'aime jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 il avait pas marqué contre l'OL la saison dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés