Math8 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 "De la part de ceux qui n'ont pas oublié mon travail au club, j'attends des applaudissements et peut-être même une standing ovation. De la part de ceux qui ont oublié ces deux années, j'attends des sifflets probablement accompagnés d'insultes". Jose Mourinho ne sait pas vraiment à quoi s'attendre pour son retour à Porto le 20 février prochain lors du huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. C'est du moins ce que l'entraîneur portugais de Chelsea, vainqueur de la C1 avec le club portugais en 2004, a laissé entendre au quotidien sportif anglais Record. «Mais un match n'est rien d'autre que cela : un match. Cela dure 90 minutes, puis tout le monde rentre à la maison», a ajouté Mourinho avant de dresser un portait élogieux de Didier Drogba : «Personne ne peut rivaliser avec lui en ce moment. Chaque ballon qu'il touche se transforme en or. Il est absolument impressionnant». lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggs-MU Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut, je me demandais si TF1 allait diffuser Lille-MU ou Rome-Lyon... je suis pratiquement sûr que fidèles à leurs habitudes ils diffuseront Lyon mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un était au courant de ce qui est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bah je pense que c'est plutôt canal qui va prendre Lille-MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben au retour, vu que ça se joue à OT et que Lille va se faire tanner, ils diffuseront Lyon... Donc pourquoi pas Lille à l'aller? S'ils passent 2x Lyon, ce sera pas étonnant, mais quand même bien dégueulasse pour les fans lillois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 en même temps à l'aller, les fans lillois seront tous dans le stade, et à part eux et nos fans, ça n'interessera pas grand monde (selon TF1), donc je pense qu'ils passeront bien les 2 matchs lyonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je pense qu'il sera évident qu'ils privilégieront Lyon-Roma... Plutot Roma Lyon, et diffuser MU-Lille, parce que c'est plus plaisant de regarder Old Trafford que Bollaert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouais mais y a plus de chances de voir Lille prendre une raclée à OT qu'à Bollaert... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ils passeront d'abord Lyon, parce-qu'ils privilégient Lyon quoiqu'il arive et ensuite parce-qu'ils n'aiment pas MU. Pour le retour, ils repasseront Lyon parce-que Lille n'aura pas battu MU à Bollaert et qu'à OT, c'est le 4-0 qui les attendra... TF1 préfèrera passer encore Lyon. par contre, pour ceux qui ont Canal+, ça sera mieux parce-qu'ils sont 100 fois meilleurs que TF1. Et aussi, ils ont dit hier dans l'Equipe du dimanche que bientôt, dans les semaines à venir, ils vont s'attarder longuement sur les adversaires des clubs français en LdC, MU et la Roma. On verra ce qu'ils diront sur nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 tout a fait d'accord canal est 1000 fois mieus que tf1 . mais c'est dommage je voulais que la france entiere decouvre ce qu'est vraiment united pour que l'on se fasse enfin respecter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Canal ne vas pas nous tailler alors que sur TF1 meme si on gagne ils trouveront des choses a redire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Justement, dans cette émission, ils vont pointer nos points forts et nos éléments forts mais aussi nos points "faibles" et nos éléments faibles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Effectivement, sur TF1, ont nous taillera mais beaucoup plus de personne pouront voir notre suprémassie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 c'est pas grave, tant que la victoire est au bout Mais TF1 a toujours été comme ça, jamais objectif et bien entendu très chauvin. Je me rappelle de Gilardi à Canal, je l'aimais bien, et dès qu'il est passé sur TF1 il a changé, bizarrement; devenu "suceur" des Gunners entre autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et je confirme que TF1 passera Roma - Lyon. Pas de surprise... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 youpi ! MU sur Canal+ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et je confirme que TF1 passera Roma - Lyon. Pas de surprise... Ou comment diffuser l'éxécution d'une équipe en direct... (ah non excusez moi, il pratique le direct-différé ) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 c'est pas bien de se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Le Milan AC en France Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC envisagerait de jouer en France son prochain match à domicile de Ligue des Champions. Les décisions prises par le gouvernement pour renforcer la sécurité dans les stades ont des conséquences importantes pour plusieurs clubs dont le Milan AC qui devra jouer ses rencontres à domicile à huis-clos tant que San Siro ne sera pas aux normes. Selon le quotidien italien La Gazzetta dello sport, les dirigeants milanais envisageraient de jouer leur match de Ligue des Champions face au Celtic du 7 mars prochain en France ou en Suisse. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'était attendu... Et ils passeront Lyon au retour aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redinmyheart Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 c'est pas grave, tant que la victoire est au bout Mais TF1 a toujours été comme ça, jamais objectif et bien entendu très chauvin. Je me rappelle de Gilardi à Canal, je l'aimais bien, et dès qu'il est passé sur TF1 il a changé, bizarrement; devenu "suceur" des Gunners entre autres ... je suis à 100% d'accord avec toi. Gilardi a pris le melon et je parle même pas de quand il est en train de "jouir" au moment de commenter LYON.... Mais à l'époque Canal c'était un autre homme !!! "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer" George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Le match des 8es de finale de la Ligue des Champions entre le Milan AC et le Celtic pourrait se jouer au Stade de France. Faute de conditions de sécurité suffisantes à San Siro, la rencontre de 8es de finale retour de la Ligue des Champions entre le Milan AC et le Celtic pourrait se jouer au Stade de France selon le quotidien irlandais The Herald. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 il n'y a pas d'autres stades italiens aux normes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Milan ne veut surement pas jouer dans le stade d'un club rival "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 il pourrait jouer dans celui de l'Inter, il doit pas être loin si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ça serait difficile étant donné que l'Inter et le Milan partage le même stade "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés