Neji_Hyuuga Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Le stade le plus chaud de l'Europe et il croit en trouver des meilleurs que Old Trafford , oui Nou Camp si non les autres c'est a dormir debout , ils pensent qu'ils n'ont rien à faire avec nous parce que ils nous ont battu une fois , c'est surement de la provocation Le Vélodrome est plus chaud que Old Traford... Old Traford c'est grand c'est beau, mais les lois en Angleterre font que c'est loin d'être chaud bouillant... les anglais vont se faire plaisir à Bollaert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Le stade le plus chaud de l'Europe et il croit en trouver des meilleurs que Old Trafford , oui Nou Camp si non les autres c'est a dormir debout , ils pensent qu'ils n'ont rien à faire avec nous parce que ils nous ont battu une fois , c'est surement de la provocation Mais t'as rien compris toi.. Il dit juste que Lille ne passera probablement pas ce tour et qu'il aurait aimé jouer d'autres équipes européenes pour jouer dans d'autres stades.. Sinon Tafforeau ce matin sur telefoot: "Nous avons larggggeeement les moyens de passer ce tour" Je pensais que j'allais balancer mon bol de céréales sur ma TV.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Clair, le mec il doute de rien.Il bat le Milan AC qui est sans doute dans la pire forme depuis le debut del a saison et il se sent plus pisser. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Si les prix des places étaient moins élevés, les ambiances seraient plus chaudes en Angleterre, c'est sûr. Je pense qu'Old Trafford pour être un véritable enfer. Le Vélodrome a plus d'ambiance qu'OT ( ) mais mets les prix au même niveau qu'à OT. Déja tu rempliras jamais le stade et l'ambiance va retomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J’aurai aimé connaître un nouveau grand stade européen ». ce qu'il veut dire c'est que ce huitième de finale lui aurait donné l'opportunité d'aller à l'Allianz Arena, à l'Emirates Stadium, à Anfield, à San Siro, alors que Old Trafford il connait pour y être déjà allé 2 fois, c'est tout. il n'y a pas de manque de respect pour nous, et je comprends que en tant que joueur, tu aie envie de connaitre d'autres stades, d'autres atmosphères. c'est à ça que servent les Coupes d'Europe, et c'est moins marrant si tu tombe toujours contre les mêmes équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Et que tu est sûr de perdre.. Bon ok je m'enflamme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et puis en disant sa, je trouve qu'il admet qu'il en verra pas d'autres cette année Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 pas forcément si on le met en rapport avec le reste de l'interview et de ce qu'il dit partout, mais on peut le lire comme ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Au moins les Lillois, apart ce ba**** de Tafforeau, reconnaisent que United va gentiment les manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Au moins les Lillois, apart ce ba**** de Tafforeau, reconnaisent que United va gentiment les manger Dans ce cas tous les autres Lillois sont des tarlouses... dans des matchs comme sa il faut savoir s'imposer, dire que "ouai sa va être difficile" ou "on va perdre", c'est synonyme de défaite et autant qu'il n'aille pas sur le terrain si c'est pour avoir peur a chaque ballon qu'il va devoir allez chercher... alors que si dés le début tu te dis je suis plus fort qu'eux, je vais les battre, tu arrives déjà plus confiant sur le terrain, donc meilleur... alors va pas dire que Tafforeau est un "ba****" parce qu'il a dit qu'il allait gagner, surtout que bon l'an dernier il disais tous "on est dans la m**** MU sont trop fort" et résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Comment ça se passe pour les huitièmes?? MU joue les deux matchs et ensuite ce n'est plus le système des points?? Désolé je suis nouvelle dans le paysage des competitions internationales?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ... Ca se joue en matchs aller/retour. On va jouer à Lille (ou à Lens plutôt), ensuite on va les recevoir à OT. Si on est meilleurs qu'eux sur les 2 matchs, on se qualifie pour les 1/4. Après, c'est tirage au sort pour savoir qui on prend en 1/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non apres ya plus de tirage au sort , nous on jouera contre le vainqueur de : Psv - Arsanal .... Ps : Chelsea - Porto / Milan - Celtic Lyon - AS Roma / Barcelone Real - Bayern / Valence - Inter enfin je crois Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 t'es sûr ? rah ça serait énorme de jouer Arsanal !!! me semblait que c'était encore un tirage au sort pour les quarts ça donnerait donc MU-Arsanal, Lyon-Barça, Chelski-Milan et Bayern-Inter ça va, ça a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non, il y a un autre tirage pour les 1/4 de finales, le 16 mars 2007. Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 aaaaah me semblait bien ! merci Micka1808 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah m**** désolé , Ca demande Verification , ton site n'est pas mis a jour , je vais me renseigner http://fr.uefa.com/uefa/Keytopics/kind=64/newsId=428705.html Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais il y a un tirage au sort pour les 1/4! Tirage au sort total d'ailleurs, on pourrait prendre n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je confirme que le tirage des quarts de finale va aussi déterminer nos adversaires en demi et finale ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et voilà, j'ai chopé 4 places pour allez voir Manchester à Lens On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Avec Manchester I suppose ? Comment faire pour avoir des places avec eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour avoir des places avec United il faut être adhérent. Sur le site du LOSC ils disent que selon la loi anglaise, ils ont pas le droit de vendre des places dans la tribune mancunienne à des gens qui ne sont pas adhérents. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour avoir des places avec les fans de MU, il faut que tu t'inscrives sur MUSC France, la communauté officielle de fans de MU rattachée au club. Ca fera 15 euros je crois. Après, tu t'inscris à One United pour 60 euros et avec un peu de chance, tu pourras peut-être sait-on jamais croyons au miracle assister au match avec les fans anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Et voilà, j'ai chopé 4 places pour allez voir Manchester à Lens Et non hélas ^^ De toute façon j'y vais avec un autre ami supporter de Manchester et 2 autres "amis" gunners. Donc même si je pouvais, ça allait pas le faire.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés