Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je me disais aussi qu'il y avait un problème "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Non mais c'est bien le goal average particulier qui compte et pas le goal average normal. Le Celtic est devant nous et ne peut plus se faire doublement dépasser! Ils sont qualifiés et en pôle pour la 1è place, à condition qu'ils gagnent à Copenhague. Et j'ai entendu hier sur Canal que si Porto et Arsenal font nul, ils seront qualifiés tous les 2 quoiqu'il arrive. Mais Arsenal étant 1er dans ces conditions, on peut compter sur Porto pour attaquer à mort et les battre peut-être... après, un petite victoire du CSKA et c'est la fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Henry est suspendu contre Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Non mais c'est bien le goal average particulier qui compte et pas le goal average normal. Le Celtic est devant nous et ne peut plus se faire doublement dépasser! Ils sont qualifiés et en pôle pour la 1è place, à condition qu'ils gagnent à Copenhague. en effet, si le Celtic gagne à Copenhague et que MU bat Benfica, nous terminerons 2ème du groupe cela a cause du goal average particulier lors des confrontations directes. Dans tous les cas, grâce a sa victoire de hier soir le Celtic est qualifié pour les 8ème de finale reste a savoir a quelle place. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 quesque ca veut dire goal a verage particulier? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est comme les matchs aller/retour, c'est les confrontations directes entre les deux équipes. En cas d'égalité les buts marqués à l'extérieur comptent double, donc, comme ils nt marqué 2 fois chez nous, ils sont devant nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Et ben moi qui pensait qu'il n'y avait le goal average particulier que pour les phases finales merci à toi Canto pour l'info "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Match nul entre le Bayern et le Spartak Moscou dans le groupe B. Et buut de Guily pour le Barca, ouh là la je suis en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 1-0 pour le Barca, but de Giuly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 et joli but, reprise entre les jambes du gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 m**** pu**** comment je kifferais qu'ils se fassent sortir Allez Diego, fais nous ton petit numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Et buuut de Bordeaux ! Leur premier but de la compétition. But d' Alonso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Brême - Chelsea : 1-0 but de Per Mertazaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 1-0 pour le Werder face à Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Belle tête sur corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 mon frère qui est scouser, et fan du Werder, est fou de joie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouaiiiiiiiiiiii, allez le Werder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 But Crespoo 1-0 Inter Vs Sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Quelle occasion pour Ballack! C'était chaud! Belle parade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Inter 1-0 Sporting :bj: Beau tir de Crespo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ronaldinho est en forme depuis 3 matchs et ça se voit ce soir. contrairement à CR, sa technique et sa supériorité servent le collectif à 100%, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est beau effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Au piiinaise.Je suis pas venu ici depuis l'an pèbre, et qu'est ce que je vois? Chelski qui se prend un pion, l'Inter qui mène, et hier milan qui a perdu. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bordeaux vient de doubler la mise par Laslandes et 3ème but de Faubergue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 pfff Eidur vient d'en vendanger 2 belles là il n'est pas régulier ce joueur, un match il est bon, et il enchaine 3 matchs pas terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés