Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme prévu le Milan écarte facilement une très faible équipe du Bayern :)

 

Super match de Gattuso :)

T'exagères franchement... Le Bayern s'est fait dominer tactiquement mais à l'aller ils ont mérité leur nul 2-2 et au retour ils auraient mérité de réduire le score, ils se sont battus jusqu'au bout... Par contre, il est vrai que le Milan mérite sa qualification, ils ont eu une maîtrise défensive impressionante mais le Bayern a montré qu'il avait une belle équipe aussi.

 

J'aurai préféré qu'on prenne le Bayern, j'étais pour eux ce soir... :( Tant pis mais je suis quand même confiant contre Milan. Ils sont tres forts en défense mais on a aussi vu que dès que ça vite et que ça presse fort, ils sont prenables. Le Bayern aurait pu leur en planter ce soir donc vu notre force offensive et notre vitesse de jeu, je crois qu'on peut les bouffer... 7-1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être vrai que je suis pas très objectif car je hais le Bayern au plus haut point :P

 

M'enfin on est tous d'accord sur le fait que Milan est tout à fait prenable..

 

J'ai trouvé Maldini très absent par contre ce soir, vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je comprends mieux... Moi, depuis un certain soir de 99 j'ai rien contre eux... :lol:

 

Oui c'est sûr, le Milan est prenable et ne me parait pas meilleur que la Roma. Défensivement peut-être qu'ils sont meilleurs (7-1 quand même... ^_^ ) mais collectivement dans l'ensemble, et offensivement, la Roma est bien meilleure donc je pense qu'on peut passer et aller en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que nous sommes la seule équipe qui n'est pas allé chercher sa qualification à l'extérieur

 

faut pas être trop confiant quand même : Pirlo, Gattuso, Seedorf, Kaka, Inzaghi, Nesta, Maldini... c'est une autre classe que la Roma. ils font partie depuis des années des meilleurs joueurs du monde à leur poste

moi ils me font peur. faudra les calmer d'entrée à OT

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'effectif qu'il a, difficile de pas tout gagner... moi je le trouve pas si bon que ça justement, il fait des choix tactiques chelous, et sans la créativité de Kaka, Milan serait bien souvent trop défensif et chiant à regarder

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala quelle affiche, il me tarde déja d'être devant mon poste de télévision le 24 avril, d'un côté Scholes-Carrick-Giggs-Ronaldo contre Pirlo-Gattuso-Kaka-Seedorf ça à vraiment de la gueule :wub:

Perso je pense que TF1 diffusera un match de chaque demi finale.

Vu le festival de mardi soir, peut être le match aller MU-Milan à OT se retransmis le 24 avril.

On verra bien !!!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

Ancelotti il est pas si mal mm si je naime pas trop le milan mais bref jpense quil est bon...si je ne me trompe cetait lentraineur de la juv en 99 on les avait battu...

et rappeller vs de la rencontre en ldc contre le milan on avait perdu si jmen rappll bien 2:0 en agg

faut se mefier ils ont des individualités...faudra je pense contre attaquer

et surtt prdoduire du jeu la meilleure defence c lattaque et la conservation de la balle ce quon sait tres bien faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens bien cette finale , Ferguson et les joueurs semblent ultra détérminés à remporter cette LDC , enfin moi je vois mal Milan s'imposer à Old Trafford , tout le public qui est derrière à encourager c'est enorme :o , leur milieu me fait peur mais au niveau de la défense non , pauvre Maldini , l'attaque on va s'occuper , surtout le retour de Evra qui ne lâche rien comme Heinze , mais es-ce que vous vous êtes demandé une fois si eux ont peur de nous , moi j'aimerai franchement pas être à leur place , enfin c'est mon point de vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Sky, Gabi, Fletch, Giggs et CR dans l'équipe type de cette journée de LDC :

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...eam+of+the+week

 

et pas mal de mancuniens dans les tops de cette journée

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+League+best+of

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je sais pas si ça été dis mais le 1er mai Tf1 retransmettra Liverpool-chelsea et le 2 nous serons sur canal +

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: snifff j'ai pas canal + bon bé se sera en streaming !!!!! heureusement que sa existe !!!! j'espère trop qe manchester va les ridiculiser les umilié a OT parce que MU mérite trop d'aller en finale mais je ne veux pas que se soit contre chelsea, ils commence sérieusement à m'énervé ils sont partout là ou est MU :kill: rrrr !!!!!

 

Edit Chenzen : Il y a un topic pour parler du match contre Milan dans JOUR DE MATCH.

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Bluff entre Mourinho et Benitez

Chelsea - Liverpool, deuxième demi-finale de la Ligue des champions, est un match qui aura duré deux semaines au lieu des 90 minutes réglementaires. Dès la fin des quarts de finale, Rafael Benitez avait défié José Mourinho sur le terrain de la provocation en décrivant combien les relations entre eux s'étaient distendus depuis... que les Reds s'étaient mis à battre les Blues. Les conférences de presse des deux hommes, mardi, ne pouvaient dans ces conditions qu'être des chef-d'oeuvres.

 

José Mourinho a surtout fait passer ce message. «Liverpool devrait être considéré comme le favori» a déclaré celui qui a pourtant 12 points d'avance sur l'autre en championnat. Ce à quoi Benitez a répondu que son seul avantage était de recevoir au retour. C'est bien à Anfield, dans une ambiance indescriptible, que Liverpool avait éliminé Chelsea il y a deux ans au même stade (0-0, 1-0).

 

Mourinho, dont l'effectif a été engraissé pendant trois saisons aux millions de Roman Abramovitch, s'est aussi plaint du manque de repos de ses joueurs, toujours en lice pour un quadruplé C1-Championnat-Cup-Coupe de la Ligue (celle-ci est déjà gagnée). «Gerrard n'a pas joué le dernier match de Liverpool. Pensez-vous que Gerrard et Lampard vont jouer à armes égales ? Je ne pense pas que le combat sera équitable. Il n'y a pas de miracle. En football, les jambes ne suffisent pas, il faut aussi la tête et un très haut niveau de concentration. En plus, beaucoup de nos joueurs sont sous le coup d'une suspension. Notamment Drogba. Ça ne me surprendrait pas qu'ils harcèlent Drogba pendant 90 minutes pour qu'il reçoive un carton jaune.»

 

Benitez, qui a précédé Mourinho devant la presse, n'a carrément pas hésité à parler à la place de son adversaire. «Ils pensent beaucoup à tous les trophées qu'ils peuvent gagner en cette fin de saison, et ils ont les joueurs pour régler les problèmes qui se posent à ce moment de l'année. Mais ils savent que la Ligue des champions est la plus grande des compétitions et ils en ont fait leur priorité.» Vu que Liverpool n'a plus rien à conquérir en championnat ni ailleurs, il faut probablement rendre cet objectif à son propriétaire véritable.

 

L'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, lors de l'interw de mourinho il a clairement dit qu'il allait peut-être être obligé de faire des choix pour les échéances qui arrivent

 

pour résumé : il a dit qu'il n'avais jamais gagné la cup et qu'il aimerait bien avoir ça comme récompense à son palmarès

 

et que le club eux n'avait jamais gagné la coupe aux grandes oreilles

 

exit le championnat

 

trop dégoûté d'avoir fait le nul à newcastle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

enfin il a donc conclu que pour le moment il ne faisait aucun choix mais que peut être...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...