Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Rhooo qu'est qu'il rate là Ronaldingo ! Jolie poteau..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je me trompe pas lol

 

et au fait valence fait quoi ??

 

yavait 0-0 a la mi temps et ya toujours 0-0

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mestalla, les 2 équipes se montre assez dangereuse, mais ce sont les valencians qui se sont crées les occazes les plus dangereuses ( tête d'Ayala repousé par Dacourt sur la ligne; tête de Morientes repousé par Julio Cesar,...) mais du côté italien, Ibrahimovich et Maicon sont les plus dangereux

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doni est un trés bon gardien je le connaissais pas mais il m'impressionne beaucoup en faisant des arrets de grandes classes

 

Le Barce tenant du titre a de grandes chances d'etre eliminer car il reste qu'une demi heure pour mettre 2 buts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel pied quand même de savoir Lyon remis à sa place :yesss: rah je vais me régaler avec la presse dans les jours qui viennent. non mais vous pensiez vraiment que le premier du championnat français était meilleur que le 2ème du championnat italien ? :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensiez vraiment que le premier du championnat français était meilleur que le 2ème du championnat italien ? ptdr.gif

 

t'aurai dit championat Russe j'aurais quand meme rigoler...

 

 

Aller, faut que pool plante un but, sa me ferai ch*** quils fassent un nul apres le match qu'il font.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, faut que pool plante un but, sa me ferai ch*** quils fassent un nul apres le match qu'il font.

mais t* g***** toi ! :D:P

 

 

EIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! je t'aime !!!!!

VYYYYYYYYSSSSSSSSSCA BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour le Barça c'est archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi-archi- immérité!

 

Un peu comme nous ce week end :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhhh le but de ballack!!! 2-1 pr chelskea

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...