Aller au contenu

GP de Grande-Bretagne


Sanji

Messages recommandés

1er essaie du weekend:

 

1.Massa 1'19'575

2.Kovalainen 1'19'587

3.Hamilton 1'19'623

4.Raikkonen 1'19'948

5.Kubica 1'20'367

6.Alonso 1'20'436

7.Vettel 1'20'558

8.Piquet 1'20'653

9.Coulthard 1'20'698

10.Rosberg 1'20'744

------------------------

14.Bourdais 1'21'166

 

A noter le crash de Massa qui est rentré dans les pneus, car Alonso avait laisser de l'huile sur la piste pour cause de problèmes techniques, ce qui a entrainé le crash de Massa

 

Seconde séance d'essaie:

1.Kova 1'19'989

2.Webber 1'20'520

3.Hamilton 1'20'543

4.Coulthard 1'20'589

5.Rosberg 1'20'748

6.Vettel 1'20'805

7.Button 1'20'929

8.Massa 1'20'943

9.Nakjima 1'20'985

10.Barrichello 1'21'002

11.Kubica 1'21'023

12.Kimi 1'21'275

--------------------

17.Bourdais 1'21'634

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les premiers essais libres on dirait que Kovalainen est bon sur ce circuit on a pas trop vu Kimi pour l'instant peut être qu'il se reserve pour la course :lol: sinon j'espère que c'est pas grave pour Massa

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième séance d'essaie:

 

1.Alonso 1'20'740

2.Webber 1'20'988

3.Kova 1'21'266

4.Vettel 1'21'277

5.Hamilton 1'21'668

6.Piquet 1'21'786

7.Bourdais 1'22'059

8.Glock 1'22'183

9.Kimi 1'22'355

10.Barrichello 1'22'387

11.Button 1'22'440

12.Massa 1'22'461

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pole position de Kova,sa fait plaisir pour lui qui n'a pas eu beaucoup de chance cette année.Webber je me demande comment il peut être là :o,par contre il va s'arrêter tôt à mon avis.........

Kimi qui prend la troisième place........bonne place pour lui qui pourra aller chercher Kova même si il est très rapide.

Kubica sa va être une course très compliqué tout comme Massa qui n'est pas trop à son aise.J'espère que Kimi fera une superbe course pour allée chercher la deuxième place (minimum),pour peut être prendre la tête du championnat du monde :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais hier kova semble bon sur ce circuit et ça ne m'etonne pas qu'il ai la pole je me demande aussi que fait Webber dans ce top 3 je m'inquiète pas trop a son sujet je suis sur que Kimi va le distancer dès le depart de la course,Hamilton 4e je suis un peu etoné je pensais qu'il allait faire mieux surtout qu'il est chez lui,Massa 9 j'espère qu'il va se rattraper demain même Alonso est devant lui :wacko: . Forza Ferrai :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu les qualifs je trouve qu'il a à pas mal de surprise au niveau de la grille! Espérons une victoire de Kimi avec Kova en 2eme place !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAHH QUEL GRAND-PRIX LES AMIS !!!!!!!!!!!! :D

 

Enorme course d'Hamilton ! Chapeau, gagné dans des conditions pareils ... bravo, tout le monde a fait beaucoup de fautes sous la pluie (Et il pleuvait BEAUCOUP,c'est incroyable !) mais lui s'en est bien tirés en ne faisant que quelques fautes et surtout quel départ !!!!! Heidfel termine 2ème, franchement belle course aussi car il était parti d'un peu plus loin. Et que dire de Barrichelo ! C'est le seul qui a été intelligent (heureusement qu'il y Ros Brown dans l'écurie), il a mis des pneus conditions extrêmes et il prenait 7 secondes à Heidfel à un moment !! Podium pour une Honda, c'est super pour eux ! Dommage pour Kova qui était parti en tête et qui n'a pas su contrôlé sa voiture mais qui a réussi à la garder en piste.

Il a effectué aussi quelques beaux dépassement. Il fini 5ème pas trop mal mais il aurait pu mieux faire étant donné qu'il était premier. Alors là, j'en viens au Ferrari ! Merci de m'avoir fait rire !!!! :ptdr: Massa a fait au moins une quinzaine de tête à queue sur la course (le pauvre, sa voiture partait toute seule on aurait dit) j'ai adoré quand il a failli choper un lapin ! :D . Et Kimi qui a eu, comme Massa, des problèmes, de pneus je pense, et qui roulait 5 secondes moins vite que Lewis à un moment !! Superbe dérapage aussi mais il s'en est très bien sorti il remonte quand même à la 4ème place ... pas mal.

Sinon superbe course, autre chose que le dernier à Magny-Cours, où là je m'étais royalement emmerdé .... là on a vu beaucoup de dépassements et surtout beaucoup de sorties de routes. 13 voitures à l'arrivée, c'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAHH QUEL GRAND-PRIX LES AMIS !!!!!!!!!!!! :D

 

Enorme course d'Hamilton ! Chapeau, gagné dans des conditions pareils ... bravo, tout le monde a fait beaucoup de fautes sous la pluie (Et il pleuvait BEAUCOUP,c'est incroyable !) mais lui s'en est bien tirés en ne faisant que quelques fautes et surtout quel départ !!!!! Heidfel termine 2ème, franchement belle course aussi car il était parti d'un peu plus loin. Et que dire de Barrichelo ! C'est le seul qui a été intelligent (heureusement qu'il y Ros Brown dans l'écurie), il a mis des pneus conditions extrêmes et il prenait 7 secondes à Heidfel à un moment !! Podium pour une Honda, c'est super pour eux ! Dommage pour Kova qui était parti en tête et qui n'a pas su contrôlé sa voiture mais qui a réussi à la garder en piste.

Il a effectué aussi quelques beaux dépassement. Il fini 5ème pas trop mal mais il aurait pu mieux faire étant donné qu'il était premier. Alors là, j'en viens au Ferrari ! Merci de m'avoir fait rire !!!! :ptdr: Massa a fait au moins une quinzaine de tête à queue sur la course (le pauvre, sa voiture partait toute seule on aurait dit) j'ai adoré quand il a failli choper un lapin ! :D . Et Kimi qui a eu, comme Massa, des problèmes, de pneus je pense, et qui roulait 5 secondes moins vite que Lewis à un moment !! Superbe dérapage aussi mais il s'en est très bien sorti il remonte quand même à la 4ème place ... pas mal.

Sinon superbe course, autre chose que le dernier à Magny-Cours, où là je m'étais royalement emmerdé .... là on a vu beaucoup de dépassements et surtout beaucoup de sorties de routes. 13 voitures à l'arrivée, c'est pas énorme.

 

c'est clair c'etait une très belle course, beau circuit avec en + des conditions très difficiles et des lapins qui debarquent de nul part c'etait sympa! barrichello a fait une remontée spectaculaire! suis un peu triste pour kimi ferrari s'est un peu fait avoir par la metéo quand il a changé ses pneus mais bon 4eme vu la course c'est très bien! et hamilton qui s'impose chez lui y a pas mieux surtout vues les critiques qu'il essuyait ces derniers temps!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel GP de malade! Lewis n'a fait aucune erreur et pour sa il mérite amplement la victoire! C'est dommage pour Kimi, s'il avait changé ses pneus lors du ravitaillement je pense qu'il aurait manger Lewis car il avait un super rythme, mais bon avec des si on peut en refaire des choses... Massa a été nul à ch***, rien d'autre à ajouter sur lui! Eh sinon bravo MONSIEUR RUBENS, le doyen a fait parler l'expérience en mettant les pneus extrême au bon moment, imaginer un peu avec plus de pluie il aurait gagner le GP... Dommage pour Coultard il méritait autre chose que son abandon surtout à "domicile", dommage aussi pour Weber sans son erreur en début de course il aurait pris de gros points!

 

Quel championnat palpitant ! Encore meilleur que l'année dernière et surtout cette fois y'a pas d'Alonso :P! Mes aïeux 3 pilotes en tête du championnat avec Kubica à 2 points que demander de plus?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on va se faire petit sur ce Grand-Prix R.G.S ... :unsure:

Un GP a oublier vite pour Ferrari

 

Tu sais sa aurait pu être pire! Moi je trouve que l'équipe sans est bien sortie surtout grâce à Kimi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas vu le grand prix mais d'après les resultats je vois que j'ai pas eu tort de le rater ben je pourrais rien dire la dessus vu que je ne l'ai pas vu donc Forza Ferrari...

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais sa aurait pu être pire! Moi je trouve que l'équipe sans est bien sortie surtout grâce à Kimi!

 

C'est vrai que vu ces .... acrobaties ^_^ , il a bien fait ! :)

Tu as raison ;)

 

Mais on ne peut pas dire la même chose de Massa :wacko::unsure:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...