RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 non mais Oni, c'est un acteur qu'il faut trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Sigourney Weaver alors? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 non, je t'ai dis que c'était po Alien, enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Russell ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon courage : "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Shooter? http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui c'est ca Tetrooney c'est Mark Wahlberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Euh non pas du tout... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Serieu?Ya une scene a peu rpes comme ca dans Shooter Aucune idée alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Film sorti en 2006, acteur argentin de 50 ans. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Diego Maradonna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'avoue mesurer la difficulté de la chose, donc un autre indice: Avec ça c'est donné. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Diego Maradonna ? p***** mais t'es trop con, j'ai failli m'étouffer tellement j'ai ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 personne ne trouve? J'ai pas vu le film donc j'en ai aucune idée mais il y a forcément quelqu'un qui connait cette affiche "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bon bon la réponse est Ricardo Darin dans el Aura. La relance à qui veut. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je ne m'appele pas Lulu Seuls les gens mal intentionés pourront comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 John Malkovich ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ouiii ! mais non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 On dirait une scene ou il revien dans la pelouse ca fé tellement longtemps que jlé pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 non bon un chti indice : il était à l'affiche dans un film sorti très recement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ah m**** je vois qui c'est mais en fait non, le gros en panique pareil. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'est un acteur anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Jude Law ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés