RVN10 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Denzel Washington ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 T'as bien raison ericantona de ne pas reconnaitre son tatoo puisque ce n'est pas American History X. RVN10. Un indice pitetre ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Lolo Ferrari? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai failli rire mais je me suis dis que ça n'avais aucun sens. Non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai failli rire mais je me suis dis que ça n'avais aucun sens. Non. Un indice stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Une photo d'un film du même acteur. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Matt Damon? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Russel Crowe ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Enfin ! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Catherine Zeta Jones ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Rebecca Romin-Stamos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 no² Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Julia Roberts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Monica Bellucci MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Sharon Stone ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Nicole Kidman? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Carrie Ann Moss ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 demi moore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 non non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés