RVN10 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 zyva ! un indice frangin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Kim Raver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 mais qu'est ce qui te fait dire que c'est New York 911 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je ne sais pas trop mais le gas qui est dériere ver la porte resemble à Antony Ruivivar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisro87 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 merci de faire ce genre de demande par mp.... RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Désolé pour ceux qui attendaient un indice Il a tourné dans un film de Stanley Kubrick ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Kirk Douglas ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 un autre indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Euh oui... On l'a notamment vu dans The Cell et Full Metal Jacket. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 aaaah c'est D'onofrio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Eeeeeeeh oui! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ca a po l'air de vous inspirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 si tu crois qu'on se souvient des acteurs qui ont joué dans ce navet qu'est Jurassic Park 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 certes, mais celui la est un peu connu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 William H Macy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ouiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 mais qu'est ce qu'il est allé foutre dans ce film lui ? en plus il a un rôle de m**** dedans et je viens de voir qu'ils en tournent un 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 James van der Beek ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 mais le micro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ouais kevinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est le camouflage à l'américaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ouh là, ça sent le American History X ça, mais je reconnais pas les tatouages de Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés