Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bruce Willis? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Brandon Marlo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Mardon Branlo alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Marlon Brando t'as pas plus facile ? Tu t'es séché tout seul là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 James Dean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non mais sérieux, t'as pas plus facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bah si mais j'ai peur que ca soit trop dur pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Le film est en couleurs, ne vous fiez donc pas à la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pouah le piège ! salop t'as fait exprès ! bouhhh bouhhh jetons lui des oeufs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je vous attends, venez que je vous pète les dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Schwarzenegger ? (dsl pour l'orthographe). Avec des grosses paluches comme ça, ça ne peut etre que lui... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pfff t'avais pas plus facile sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pfff t'avais pas plus facile sérieux ? désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 non mais c'est vrai que j'ai pas fait le rapprochement (j'ai jamais vu un Terminator donc j'ai pas tilté) mais c'était évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 memento lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 kevinoi, tu dois cacher un acteur qu'on doit trouver, pas un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui c'était facile mais l'acteur please ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ben l'acteur c'est Guy Pearce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben je sais pas la première image c'est Snatch et c'est pas caché, désolé alors. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés