RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais c'est lui dans requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 wep! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Par manque de temps, et de culture...je laisse ma place à RVN10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah m**** c'est à moi ?! bon je revient vous mettre une tof la ou je pense un peu de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ne met pas Ronaldo (même s'il joue bien la comédie je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 TADAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Martin Sheen? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 neu² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est bien Clovis Cornillac a coté de l'acteur mystere ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui ca se voit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je crois que je vois quel film c'est mais je ne l'ai pas vu. Cornillac joue un joueur de foot et le gars ça doit être le gars qui écrit sa bio c'est pas Elie Sémoun qui joue l'écrivain dans le film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ouais mais c'est pas Sémoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ah mais non, c'est Baer l'écrivain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouah j'ai confondu avec diCrapo, du coup j'ai cru à une image de The Departed ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 faut le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bah j'ai une excuse : il était 1h du matin et mon pauvre petit cerveau était fatigué Non mais sérieux, vous trouvez pas une petite ressemblance de profil, sur cette photo? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bande de mauvaises fois ! Moi aussi j'ai cru que c'était Di Caprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Me too, mais bon, c'est promis, j'arrete la weed quand je vais sur manchester devils. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 un malabar a celui qui trouve l'acteur... meme le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 le film c'est La Vie Aquatique mon malabar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 quand on sera ensemble dans une tribune en délire je tacherais de m'en souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 et c'est là que tu te souviens mal et confonds malabar et mollard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 tant que je peut faire une bulle avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés