RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 L'homme qui pétait le feu ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Scholesy a bon RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 RVN10 Bien ton avatar ericantona J'ai pas vu le dernier 007 mais comme il a l'air de t'avoir marqué et qu'il parait que Craig est un gros bourrin ça m'a inspiré... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bravo Colombo par contre ça c'est un fan de Chelski après m'avoir rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oyé Oyé! Avis à la populass! Pour redinamiser les jeu du cinéphiles, qui, vous l'avez sans doute remarqué, commence a marquer le coup, nous avons decider de changer un peu les regles, en effet "le jeu du cinephile" devient "L'acteur mystere", le but du jeu est simple; comme pour le footballeur mystere, on masque la tete ou le corp d'un acteur, dans une photo tirée d'un film, et on doit reconaitre l'acteur en question, celui qui trouvera pourra relancer comme d'hab! Edit: une facile! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Et mon film? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 on s'en fout de ton film ^^ Johnny Depp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Johnny Depp facile ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Beh ouais, on commence molo quand même, a toi RVN10 ps: desolé $¢høL£š¥ mais la roue tourne... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 plus dur (mais j'aime ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Steve Buscemi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lol je crois que c'est encore plus dur que le jeu : Les cinéphiles"... Déjà la première image j'aurai dit Benoît Poelvoorde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 allez, pas trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bob Thornton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 t'as oublié le Billy, mais c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Harrisson Ford Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 fastoche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Harrison Ford? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je te laisse ma place Onizuka, j'ai pas trop le temp de le faire. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Jared Leto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés