RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'était quoi celle d'avant alors ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est quand il decouvrent comment il fabriquent les clone. Bon je prepare le screen tout de suite Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est pas dans Sacré Graal ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 The island je le savais mais comme dhab les dur c'est quand je suis la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et oui Rvn10 C gooognééé. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon bah salut hein lol Vous pouvez pas mettre du bruce willis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ca me fait penser a un sktech de Pierre Palmade quand il raconte un film Russe de 4heure ou tu vois une tete de chien . Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Le petit poucet? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 indice direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Well...un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est un film allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Peut être un 2 ème indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est un film d'avant guerre (39-45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ça sent le Fritz Lang ça mmhh j'en ai vu aucun malheureusement Metropolis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est un film d'avant guerre (39-45) Oulala mais sa va je suis né en 32 j'étais un peut petit mais je devrais m'en rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ou alors M le maudit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le docteur Mabuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 non alors on trouve moins facilement que mes joueurs mystères hein ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour la piste ericantona. Man Hunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés