canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai rien mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Les évadés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ha ben voilà Akira, "The Shawshank Redemption", aka "Les Evadés" en français. Si vous l'avez pas vu je vous le conseille, c'est un bijou. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ouais je crois que c'est ça c'est le directeur de prison et le mec de dos c'est Tim Robbins ouuups "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tout à fait d'accord avec toi, il est vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Mystic River? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ouep! J'aurais dû me méfier un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ha ouais il est quand même culte ce film ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Hôtel Rwanda ? [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Yep ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 T'abuses Scholesy a remettre à chaque fois des films déjà mis Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca va j'ai pas vu qu'il était déjà mis... j'ai pas regardé ce topic pendant un moment (jusqu'à il y a une ou deux semaines) alors je sais pas ce qui était au début. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 T'es qu'un nul Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Et toi une m**** ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok puisque c'est comme ça je me casse de ce site de ce m**** ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Houuurraaaaaaaaaa!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 T'es qu'un nul Et toi une m**** Sinon on n'attend plus que toi Damien ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 T'es qu'un nul Et toi une m**** mais qui m'a foutu 2 abrutis pareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 une baston, une baston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 La suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 mdr c'est quoi ce bordel??? au fait il est vraiment terrible hotel rwanda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bon vu que Damien passe pas très souvent, je propose que Scholesy mette un autre film. qui n'a pas été déjà mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 :fight: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés