Rooney Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 aaaaah non quel con, c'est Denzel Washington dans Déja vu ! Oui, oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 aaaaah non quel con, c'est Denzel Washington dans Déja vu ! Quel con en effet! Vive les cons, allez nous attendons ta belle image introuvable pour te venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 et bien cherchez maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tommy lee Jones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 non, c'eut été trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Michel Galabru ? non sérieusement, Clint Eastwood ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 dis moi c'est pas facile là. ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ah oui c'est vrai un petit indice : acteur à la gueule bien particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Kurt Russel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 non il a notamnent tourné pour Jean Pierre Jeunet ou Jean-Jacques Annaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est pas Ron Perlman par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 pas hasard oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bernard Blier dans " Le grand restaurant ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah dis donc, un fan de De funès, oui c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 c'était facile... sans vouloir minimiser ta performance Clyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 c'était facile... sans vouloir minimiser ta performance Clyde Nan nan t'inquiète Ruud, je suis d'accord avec toi ... D'ailleurs la preuve c'est que je ne suis pas un grand fan de De Funès mais j'ai trouvé ... Attention j'ai pas dit que j'aimais pas ! Et puis Le grand restaurant c'est quand même bien connu, tout comme Bernard Blier ... Sur ce, je relancerai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je crois que c'est assez tard la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je crois que c'est assez tard la... Trop Tard même In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il est déroutant avec ses images lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 acteur americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés