Onizuka Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Sean Penn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bravo elle n'était pas facile celle là! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 T'es sur que tu n'as pas piqué une photo de ton arrière grand-père là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 forcement, faut avoir un peu de culture pour connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 forcement, faut avoir un peu de culture pour connaitre Oui, c'est pour ça que je serais bien curieux de savoir comme tu connais ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 charlie chaplin? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je suis sur que même si tu ne cache pas le visage pour moi ça ne changerait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ben tu te plantes, c'est un acteur toujours en vie et connu de tous (enfin j'espère) faut juste connaitre le film en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bon, c'est aussi et surtout un realisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bon, c'est aussi et surtout un realisateur... woody allen "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je veux aussi le nom du film bon allez à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 voila "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 voila serieu j'ai l'impression de tuer les jeux, dès que je met une foto(que ce soit ds le footballeur ou l'acteur mystère) persone joue "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Jean Dujardin dans 99 frs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Jean Dujardin dans 99 frs!!! a toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je te laisse ma place; je sais pas comment on fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 essaye au moins ... suffit de prendre une photo, de la retoucher avec Pain, de l'héberger sur Imageshack et de la poster Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 essaye au moins ... suffit de prendre une photo, de la retoucher avec Pain, de l'héberger sur Imageshack et de la poster Tu peux me redire tout cela en français!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ok, je relance vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Sarah Michelle Gellar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ok, je relance vite fait Sharon Stone? Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés