WaliDevils7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Voila ton topic Héléna sinon voila mon lien : http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=78259970 :( In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pas la peine Héléna j'ai déja LA photo du match : Coupet - une vache même combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'aimerai bien voir sa tête sur le but de Robben, elle devait être terrible ! Sur cette photo, on voit que Coupet ne regarde même pas le ballon, comment voulez vous qu'il l'arrête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'aimerai bien voir sa tête sur le but de Robben, elle devait être terrible ! Sur cette photo, on voit que Coupet ne regarde même pas le ballon, comment voulez vous qu'il l'arrête? No comment sur ce match la France se prend 4buts Coupet bouge presque jamais dans ses cages on peut se poser quelques quéstions RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pas la peine Héléna j'ai déja LA photo du match Bon ben si vous ne voulez pas les photos du match (je viens d'en enregistrer au moins 180 ), je ne les poste pas comme ça, j'aurais moins de travail Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 si si si si si !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bedankt Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Terrible cette photo : In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Celle-là spécialement dédicacée à RVN10 La suite demain... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 les photos de Henry sont terribles j'aimerais bien des photos avec Evra et VDS ensemble (notamment avant le match quand on se serre la main), il doit bien y en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Héléna ! De belles photos ! On voit bien l'esprit de L'EDF sur la photo de groupe au début , j'ai l'impression qu'ils ne formes pas une équipe qui veut gagner ... comparé à la photo des oranje qui sont vraiment déterminés à gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Merci , t'en aurais pas des supporters ? Merci d'avance ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 les photos de Henry sont terribles j'aimerais bien des photos avec Evra et VDS ensemble (notamment avant le match quand on se serre la main), il doit bien y en avoir Pour le moment n'y en a aucune (surement pas assez médiatique ) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ah merci pour ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 si possible ça serait bien d'avoir des photos des femmes des joueurs dans les tribunes. c'est tellement chou de les voir avec leur gosses ou supporter leur mari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me trouver la vidéo de 100% Euro (avec Ménes et Grimault) par-rapport à l'analyse de ce match...marci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Holland v France BBC Coverage 720 x 404 pixels Kuyt 1-0 Van Persie 2-0 Henry 2-1 Robben 3-1 Sneijder 4-1 Van Der Sar save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés