maxicris7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Paris SG - O Mars**lle sop://broker1.sopcast.com:3912/30313 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tenez ce site st super et j'espere qu'il vous plaira: http://www.r4v3n.com/index.php?file=News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 kikoo tous le monde !!! est ce que vous auriez le lien (sopcast) pour le match de se soir Portugal-Serbi ??? merci beaucoup I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 kikoo tous le monde !!! est ce que vous auriez le lien (sopcast) pour le match de se soir Portugal-Serbi ??? merci beaucoup http://www.myp2p.eu/Matches/Match5.htm si tu a la chaine rtpi (une chaine portugaise) tu pourras voir le match a 22h Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pouvez vous me dire sur quel chaine et le match POLOGNE - Finlande s'il vous plait !!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 merci beaucoup bigmanu !!!!! :-) I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome-62 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour Pour le Match du Portugal il faut aller sur le channel : RTP Jump Tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 RTP I ( international ) elle est sur le cable ou la tv free si tu as mais en streaming c'est Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome-62 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ok merci mes moi TV ants et PPmate fonctionne pas ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ou bien il y a Visitez mon site web il y a des autres lien mais je n'est pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome-62 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ou bien il y a Visitez mon site web il y a des autres lien mais je n'est pas essayer ok c'est bon je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi je regarde le match Serbie-portugal ici C'est super, ça bug pas, et il faut juste s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi je regarde le match Serbie-portugal ici C'est super, ça bug pas, et il faut juste s'inscrire escuse moi c'est payant ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 avez vous des liens sopcast pour le match Guingamp - Montpellier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 avez vous des liens sopcast pour le match Guingamp - Montpellier ??? tu veux vraiment regarde un match comme ca? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 tu veux vraiment regarde un match comme ca? il habite a montpelier mais c'est trop dur et rare de trouver des match de L2 apart quelque uns de nantes j'en est pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 il habite a montpelier mais c'est trop dur et rare de trouver des match de L2 apart quelque uns de nantes j'en est pas vu a ok merci qua meme et allez montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Quelqu'un a un lien Sopcast pour Metz-OL (sa m'étonnerait mais bon ca coute rien d'essayer rt allez l'OL) "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut à tous!! Quelqu'un aurait, SLP , un lien tvants ou PPstream pour Donetsk-Celtic ce soir?? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ********* j'en vois que pour sopcast pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouay moi aussi...Le problème c'est que chez moi sopcast quitte après 30sec d'activité....Je vais voir si je peut utiliser l'ordi de ma soeur sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 mais la pluspart du temps il en rajoute des nouveau donc tu regarde si il ya d'autre lien par la suite mais si j'en trouve je te les mets d'ailleur je vien de voir sur un autre site que sa passe sur tv ants sur Inter + et Live tv donc les liens vont surement pouvoir se trouver avant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaz Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 slt yoré le lien du match de l'om ce soir svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés