RVN10 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 La 12 c'est pas Black Sabbath mais c'est eux qui l'ont ecrit et le titre c'est War Pigs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 oui je sais mais c'est pas eux qui l'interpretent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 12: Faith No More - War Pigs "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 La 4 c'est Paul Okenfold-Ready Steady Go Tiré du film Colatéral, La 13, c'est sur la musique du début du film Goldeneye? Et la 15 c'est pas le niveau sur le barrage? ou alors dans lequel il y a la parabole? Le Titre de la 7 c'est pas Lightener? En tout cas, la 14 c'est incompréhensible "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 la 11 c'est Lighten de Morcheeba Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 euh t'as du te gourer de numero Oni mise à jour de la liste : 3. Massive Attack/Tricky - Karmacoma 4. Paul Okenfold - Ready Steady Go 5. Elliot Goldenthal - Of Separation 6. Daft Punk - Da Funk 7. Morcheeba - Lighten 8. Captain Beefheart - Her eyes are a blue millions miles 9. Carnival in Coal - Holala 12. FNM - War Pigs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 La 7 la 7 la 7!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 dès fois on dit la 11, et pis c'est la 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Donc la 15, c'est dans le jeu goldeneye, le niveau du barrage ou de la parabole. Je me souviens que de ceux-là, ça fait 10ans^^ "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Celui de la bibli? ou des ruines? ou le niveau final sur l'espèce de grue? "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 la premiere c est kid rock mais elle a un nom avec plein de a je sais plus comment elle s appelle mdr bawitbada il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 euh on a changé de liste depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ah m**** ben comme je me suis fait ch*** je dis quand meme ce que j avais trouve j avais trouve 1.kid rock 2.massive attack 5.dream theater 6.rolling stones 8.static-x 9.led zep je vais m attaquer a l autre merci c est cool comme topic je suis passione de musique donc ca m emballe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 11 - Testament - Riding the Snake (Album : The Gathering; Année : 1999) Merci à Makimoul et ses potes.... Pour les autres, c'est pas ma cam. Allez les gens faut chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 3. Massive Attack/Tricky - Karmacoma 4. Paul Okenfold - Ready Steady Go 5. Elliot Goldenthal - Of Separation 6. Daft Punk - Da Funk 7. Morcheeba - Lighten 8. Captain Beefheart - Her eyes are a blue millions miles 9. Carnival in Coal - Holala 11. Testament - Riding the Snake 12. FNM - War Pigs eh ben ca se vante pas mal, mais vous êtes pas très performant les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 3. Massive Attack/Tricky - Karmacoma 4. Paul Okenfold - Ready Steady Go 5. Elliot Goldenthal - Of Separation 6. Daft Punk - Da Funk 7. Morcheeba - Lighten 8. Captain Beefheart - Her eyes are a blue millions miles 9. Carnival in Coal - Holala 11. Testament - Riding the Snake 12. FNM - War Pigs eh ben ca se vante pas mal, mais vous êtes pas très performant les mecs... En même temps, si tu n'as pas vu le film, joué au jeu vidéo, tu peux pas savoir d'ou ca vient pour certains de tes titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 si tu n'as pas ecouté les albums non plus... je considère qu'il y a plus de personnes ici à avoir vu Collateral ou joué à Goldeneye, qu'à avoir ecouté du Testament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 si tu n'as pas ecouté les albums non plus... je considère qu'il y a plus de personnes ici à avoir vu Collateral ou joué à Goldeneye, qu'à avoir ecouté du Testament... C'est clair. Mais bon, perso j'ai plus de chances d'avoir écouté du Carnival in Coal que d'avoir joué à Goldeneye et surtout d'avoir entendu la musique dans le 13éme niveau étant donné mon niveau minable aux jeux vidéos. Pour le Testament, j'ai fait appel à la chaine des potes de mon beau frere. Une vraie bande de gros métalleux à grands crins et grosses barbes... PS : c'est quoi cette photo? Il a l'air shooté le Greg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 euh la photo c'est France - PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés