Aller au contenu

Qui sera sacré à la fin de la saison 2008


Spartan-117

Messages recommandés

je voulais avoir votre avis sur cette question :

Qui sera sacré à la fin de la saison 2008 ?

Spartan-117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa aurait fait 95% pour Kimi, 3% pour Lewis, 1% pour Alonso (yazid car y'a personne d'autre :P) et 1% le reste :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: :non: Euh non moi je suis pas d'accord!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.G.S t'es pas daccord avec moi pourquoi ? :wacko:

Pourquoi ? Pourtant tu devrais le savoir! Je ne serai jamais d'accord avec toi, tout simplement :P

 

Moi je pense comme larsson17! Kimi à encore toutes ces chances pour finir champion ! C'est pas qu'il a eu un coup de moins bien qu'il n'a aucune chance! Pour moi c'est le pilote qui a le plus de potentiel des pilotes en course pour le titre...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon en même temps voir perdre les Ferraris à Monaco c'était pas vraiment une énorme surprise car sa fait 7 ans(je crois)qu'ils ont pas gagné là bas.

Pour moi c'est Kimi car il y a les circuits ou il est le meilleur(Spa,chine,japon,brésil etc...)donc là je pense qu'on va voir beaucoup de victoire de Kimi

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour moi je dirais que massa a une chance il est plus rapide que kimi en ce moment et il aurait pau rafler la mise a monaco donc wait and see mais ca sera pas hamilton c est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour moi je dirais que massa a une chance il est plus rapide que kimi en ce moment et il aurait pau rafler la mise a monaco donc wait and see mais ca sera pas hamilton c est sur

 

T'es pas objectif quand tu dit ça, tu dit ça juste parce que tu n'aime pas Hamilton mais meme si tu ne l'aime pas, tu peut pas nier que Lewis est pour l'instant le mieux placé pour etre Champion du Monde des pilotes en 2008 !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour moi je dirais que massa a une chance il est plus rapide que kimi en ce moment et il aurait pau rafler la mise a monaco donc wait and see mais ca sera pas hamilton c est sur

Je rêve :blink: je croyais que t'allais dire que Alonso va finnir champion :P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi sans hésiter! Il est le plus talentueux des pilotes, et il est celui qui réfléchit le plus même juste avant de faire un virage déterminant, il m'impressionne toujours!Par contre il a souvent peu de chance, on se souviendra des pépins qu'il a accumulé durant les saisons! Notamment avec McLaren!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve :blink: je croyais que t'allais dire que Alonso va finnir champion :P

Ca va je sais que Alonso ne ser pas champion cette saison si il fait deja une victoire ou un podium je serais satisfait mais le titre sera a un pilote ferrari <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence personnelement que Heiki Kovoleinen à aussi sa chance et que si Raikonen fait un aussi mauvait resultats dans les prochain grand prix alors il n'y aurra plus que Massa, Alonso et Hamilton pour gangner le trophé cette année.

Spartan-117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence personnelement que Heiki Kovoleinen à aussi sa chance et que si Raikonen fait un aussi mauvait resultats dans les prochain grand prix alors il n'y aurra plus que Massa, Alonso et Hamilton pour gangner le trophé cette année.

 

Lol, Alonso ne gagnera pas le Championnat du Monde des pilotes cette saison. Il ne peut pas etre au niveau des BMW alors encore moins des McLaren et Ferrari, deja faudrait qu'Alonso monte sur le podium au moins une fois pour etre Champion ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera une nouvelle fois Raikkonen, la Ferrari reste la meilleur voiture et kimi est le pilote n°1 de l'écurie, les deux dernier grand prixvraiment differents des autres: on ne peut pas ce baser sur eux pour prévoir le futur vainqueur, à bon entendeur... :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Maintenant il n'y a aucun doute Alonso ne gagnera pas le championa du monde des pilote

Mais Kubica lui, il a toute le carte en main pour gagner cette année.

Spartan-117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il n'y a aucun doute Alonso ne gagnera pas le championa du monde des pilote

Mais Kubica lui, il a toute le carte en main pour gagner cette année.

 

:D dis moi il t'en aura fallu du temps pour comprendre sa :P Même yazid savait avant le début de la saison qu'Alonso n'aurait aucun chance de devenir champion!

 

Pour ma part je pense que sa se jouera entre les 2 pilotes Ferrari et Lewis! J'adorerai que Kubi puisse entrer dans la lutte mais je pense que sa BMW n'est pas assez performante pour le moment pour pouvoir lutter à "arme égale" avec les 3 autres! Pour le moment Kubi a beaucoup profité des résultats blancs des autres pilotes mais (pour la plupart) on savait que sur ces derniers circuits ils auraient du mal (je parle surtout des Ferrari), mais maintenant je pense que les choses vont "revenir à la normale", cela veut dire les Ferraris devant avec un Lewis qui va essayer de rentrer dans la lutte ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'avais dis que Alonso avait sa chance mais maintenant c'est sur il ne gagnera pas le championat cette année.

Spartan-117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...