nani974 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 merciiii __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Nani Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci beaucoup Héléna "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mode benji on MERCI Mode benji off Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Déjà merci pour les photos Héléna. Ensuite je voulais te demander, tu n'aurais pas une photo du match entre la Corée et la Serbie au moment où les capitaines se serrent la main stp ? Modifié le 20 novembre 2009 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 la politesse te dérange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) la politesse te dérange ? Edit: Oh... toute mes excuses alors benji, si tu ne t'adressais pas à moi. Modifié le 20 novembre 2009 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Ça va désolé, j'ai juste oublié un "stp". Alors calme toi. Benji s'adressait je pense a BigManUtd (dont le post est, je pense, ironique) Modifié le 20 novembre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Déjà merci pour les photos Héléna. Ensuite je voulais te demander, tu n'aurais pas une photo du match entre la Corée et la Serbie au moment où les capitaines se serrent la main S'IL TE PLAIT ? Désolé, non. Sinon, je l'aurais postée Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Désolé, non. Sinon, je l'aurais postée Oui c'est vrai, logique. Tant pis, c'est pas bien grave. Modifié le 21 novembre 2009 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Patrice Evra vs Espagne Wayne Rooney vs Égypte (1) Modifié le 3 mars 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Merci pour les photos. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je m'excuse pour le double poste, j'avais plus droit a mettre plus d'images Wayne Rooney vs Égypte (2) Ji-Sung Park vs Côte d’Ivoire Darron Gibson vs Brésil Darren Fletcher vs République Tchèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Merci AMinnio , voilà chaque lien Zimbio pour les matchs de nos Red Devils : France v Espagne (41 images au total) Angleterre v Egypte (la première image de la série , 124 images au total) Côte d'Ivoire v Corée du Sud (93 images au total) Eire v Brésil (135 images au total) Ecosse v République Tchèque (24 images au total) Modifié le 4 mars 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Non t'inquiètes AMinnio, c'est comme ça qu'il faut faire, mettre une première flopée de photos, attendre que quelqu'un poste puis en remettre si tu en as, d'ailleurs merci au passage à toi et à Moha-10 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés