Aller au contenu

Man Utd Arrive At The Manchester Airport


rooney 8

Messages recommandés

Merci c'est vraiment sympa de les voir comme ça en costard! Ils sont fous quand même en haut, ils chantent et sautent dans les escaliers de l'avion, moi j'aurais peur de me casser la gueule! (En plus Vidic a un sac il peut faire mal à quelqu'un :P)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment sympa de les voir comme ça en costard! Ils sont fous quand même en haut, ils chantent et sautent dans les escaliers de l'avion, moi j'aurais peur de me casser la gueule! (En plus Vidic a un sac il peut faire mal à quelqu'un :P)

[/quote Pour l'extraire de youtube il faut telecharger youtube grabber + accelerator sur google par exemple on te dira comment telecharger aller !!! :united:

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs es que quelqu'un a la video pour qu 'on puisse la telecharger et non quelle soit uniquement sur youtube

Moi je télécharge les vidéos de youtube comme ça:

Tu copies l'url de youtube, puis tu vas sur www.keepvid.com tu rentre l'url dans la case tu cliques sur download, il va te marquer en dessous lien .flv tu cliques dessus, (par contre faut le faire avec internet explorer!) tu enregistres la vidéo sur ton pc, en rajoutant bien .flv à la fin sinon ca marche pas, puis quand elle est enregistrée tu vas sur www.media-convert.com/convertir et tu cliques sur parcourir, tu mets ton fichier FLV que tu as enregistré, et tu choisis le mode de conversion (pour une bonne vidéo .AVI c'est très bien) Tu attends la fin de la conversion, puis tu cliques sur télécharger. ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...