fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oui , a toi Onizuka "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ce jeu à un gros defaut c'est qu'il suffit d'un petit copier-coller pour avoir la reponse, je pense qu'il va falloir faire confiance à la bonne volonté et à l'honéteté de chacun.......c'est pas gagné "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Las Vegas Parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oui c'est Las Vegas Parano Nan, toi tu as dis: le truand, la brute et le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 rigole pas, s'il y a un truc de vrai dans nos deux versions c'est que tu restes la brute ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je préfère être une brute qu'un truand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bon, les brutes, désolé de vous interrompre mais le jeu continue... VO:"Charlie Chaplin once entered a Charlie Chaplin look-alike contest in Monte Carlo and came in third; that's a story." VF"Charlie Chaplin a participé a un concours de sosies de charlie Chaplin a Monte-Carlo et il a terminé troisième. Ca c'est une histoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 rrraaaah je l'ai vu ce film, en vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Slevin Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 YES!!! C'est la réplique de Mr. Goodkat aka Bruce Willis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Une facile: Ma mère s'appelait Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups parce que mon père qui était parti boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l'étang à cause de son pied bot. C'est diiiiingue nan ? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ce jeu à un gros defaut c'est qu'il suffit d'un petit copier-coller pour avoir la reponse, je pense qu'il va falloir faire confiance à la bonne volonté et à l'honéteté de chacun.......c'est pas gagné vas copier coller la citation à Oni, tu vas t'amuser tiens... et en plus je suis pas sur du tout qu'un simple copier/coller suffise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Une facile: Ma mère s'appelait Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups parce que mon père qui était parti boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l'étang à cause de son pied bot. C'est diiiiingue nan ? Les visiteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oui c'est bien les visiteurs à toi JamesNoone Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 "Y'a la super queue de Madonna qui me rentre par l'oreille gauche et ... Tobi la Jap' ou je sais pas quoi qui me rentre par l'oreille droite !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 "Y'a la super queue de Madonna qui me rentre par l'oreille gauche et ... Tobi la Jap' ou je sais pas quoi qui me rentre par l'oreille droite !" ça ne serait pas reservoir dogs sa? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ouais c'est ca ! dommage que je sois pas passé sur le topic plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Dommage RVN10! A toi cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bon je vous en met une plutot facile il me semble... "- T'as déjà rencontré des gens que tu n'as pas tué ? - Et bien... Je t'ai pas encore tué que je sache." voila... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 l'arme fatal ?? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 exact! a toi rooney10* ( ce film me fait delirer ) "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 une facil "les vrais hommes créent leur propre chance" You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ça c'est titanic? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oué à toi You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés