dream boy Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 on n'a une bonne attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Eh ben, 3-0, 7 buts en 2 matchs, une bonne petite entame de saison 5+3 = 8 MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 le plus beau c l'hommage de ole quand il marque au public de MU.....et le plus en core beauuuuuu c la defaite de chelski!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 super maintenant je vais regarder en différé le match il va falloir que certains se réveillent sinon ils nous regarderont dans leur rétroviseur bien joué!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je sais plus qui a di que Saha serais meilleur buteur cette saison mais j'espere qu'il aura raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redge Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est bien de crampes dont souffrait Evra en fin de match ? dur dur pour l'organisme l'enchainement de matches à l'anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Honte a moi J'allais fermer l'ordi et juste avant je me dis, m****, MANCHESTER!!Et oui il y avait un match ils m'ont pas attendu Belle victoire Qu'est ce qu'a fait Carrick?la reprise c'est tout? 3-0 avec deux poteaux...c'est zoli Encore 2 match Sans Rooney et Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 au classement on est seul en tete avec nos 6 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 quelle deuxième mi-temps les mecs!! jviens d'apprendre pour chelski, trop trop heureux, une soirée com jles aime!! pourtant après les 2 poteaux jvous avoue que j'ai stressé! olé qui marque c'est vraiment génial! fletcher a fait une énorme 2e mi temps, tout comme evra et ferdinand était tout simplement énorme tout le match! cristiano a montré que c'est pas les coups de sifflets qui l'affectent! le seul un peu moins bien c'était park j'ai trouvé enfin c'est mon avis! vivement match of the day pour voir la chute des blues et revoir notre festival : bbc1 23h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 7 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est bien 2 victoires en 2 matchs ^^ PS : On a joué avec le maillot blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 4 poteaux, un sur coup franc pour giggs 1 pour park, un pour CR et l'autre je sais plus quand ... carrick a aligner 2 - 3 bonnes passes sans plus, petite deception quand meme park et giggs ... le mieux serait encore de mettre la prochaine fois giggs sur la gauche et le remplacer par park apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est bien 2 victoires en 2 matchs ^^ PS : On a joué avec le maillot blanc? Apparament...Que je trouve magnifique en passant J'aurais voulu une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Qu'est ce qu'a fait Carrick?la reprise c'est tout? 3-0 avec deux poteaux...c'est zoli 3-0 avec 2 poteaux, 1 latte et 2 sauvetages de Carson! Carrick a pas joué très longtemps mais s'est démarqué par quelques magnifiques passes dont une quasi décisive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 y aurait-il une autre chaine que bbc1 où l'on peut voir les buts anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 glory glory united.c'etait de la folie united agagner3-0face a charlton et chelsea a perdu 2a1face a boro we are the best and we fuckkkkkkkkkkkkkk the resr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 4Poteaux!!!! C'est enorme!!! Ca aurait pu faire 7-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redge Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Apparament...Que je trouve magnifique en passant J'aurais voulu une image y a qu'à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 tu la chopé ou la foto de fletch!? http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redge Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ou encore : tu la chopé ou la foto de fletch!? tout fraichement du site de la BBC http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/5279932.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Magnifique maillot Le but de Fletcher est pas mal! Double bonne feinte, et quelle tire puissant OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 et bien et bien c'est du service rapide . mais je pense que tu devrais poster les photos ici : http://www.manchesterdevils.net/forum/index.php?showforum=7 MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redge Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 et bien et bien c'est du service rapide . mais je pense que tu devrais poster les photos ici : http://www.manchesterdevils.net/forum/index.php?showforum=7 arf désolé, je suis nouveau, il me faut m'habituer à l'organisation du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pas de souci " les anciens " sont la pour ça MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Perso j'ai adoré l'anticipation de Tallal sur le but de Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je voudrais voir ce but avant minuit pour allez me couché :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés