Scholesy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Deuxième match de la saison à Charlton ce mercredi. On va devoir se passer des services de Carrick (blessé), Rooney et Scholes (suspendus). Coup d'envoi à 21h heure française. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roonaldo7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Comment ca rooney et schole sont suspendu ? Dont cry becauz it's over, smile becauz it happen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ils sont suspendu a cause du rouge qu'il on pris au tournoi a amsterdam. Avec le match qu'a fait scholes et rooney ils vont nous manquer c'est sur mais je suis bien confiant pour le match on a eu une tres bonne defense et on a put voir que saha giggs et meme ronaldo ( et oui ) avec ole peuvent aussi faire de tres belle chose. Je pronostique un 2a 0 Avec VDS Wes Rio pat(gaby s'il joue) mika scholes fletcher ronaldo giggs saha ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Et Smith il doit pas revenir ?? Le match est sur TPS star ou sur TPS Foot ??? Je sent bien un petit 2 - 0 aussi, avec Scholes et Ronney en moins, on va etre moins prolifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Gaby ne sera pas là il est out jusqu'a fin aout je pense possible que Fergie nous ressorte la doublette (Giggs O'Shea) de la fin de saison vu les absents avec Park sur une aile "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Charlton a perdu 3-1, ils vont vouloir récupérer des points, c'est le match piege. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 aussi meme si je prefererait voir fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Et Smith il doit pas revenir ?? Le match est sur TPS star ou sur TPS Foot ??? Si t abonné tu prend le magazine de TPS et tu regardes, tu voudrais pas qu'on vienne t'allumer ta télé non plus ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est pas la peine d'etre agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Si Si ! Parce qu'il y a des règles qui sont écrites et qui sont à respecter, et en plus il suffit de regarder en haut de cette meme page pour les voir Donc là c'est de l'abus et ca s'arrete là c'est tout Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo°7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Contre Charlton va falloir continuer dans le même état d'esprit que lors du match de Fulham ! En tout cas l'équipe fonctionne très bien de bons mouvements et du réalisme ! Il faut continuer dans cette voie et nous Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Charlton ca devrait pas poser de probleme... Meme sans rooney et paul ... Je dis un 1 0 (EXPULSION OBLIGE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je pense que fergui va faire des changement au milieux defensive il va mettre o'shea et fletcher et peu etre smith a la place de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 est ce que certain d'entre vous on MANUTD TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 euh c'est pas le bon topic pour poser cette question manutdmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 y a des topic pour tout dans se truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tu crois quoi, on est super organisés et bienvenue au passage. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamcageot Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour ce qui est du match contre charlton je vois bien Park ou Fletch' pour remplacer Scholes et il fait passer Giggs 2eme attaquant a la place de Roon' et met Richardson a gauche ( Smith il est pas encore pret ? si ? ) ou alors si Smith est ready on met Smith a la palce de Roon' et Giggs a la place de Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounia Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Et pourquoi on jouerai pas avec un seul attaquant (ptit louis) et juste derriere cristiano dans l'axe. Je verrais bien park et gigssy sur les ailes ptet darren au millieu et smithy en defensif (je sais que tout le monde ne partage pas ce point de vue mais moi je le trouve enorme dans ce role) s'il peut jouer. Enfin une defence classique avec pk pas evra qui parait il est excellent en ce moment. Ca donnerait : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~V D S~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~Gary~~~~~~Rio~~~~~~~~~~~~Silvestre~~~~~~Evra ~~~~~~~~~~~~~~~~~Smithy~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~Park~~~~~~~~~~Darren~~~~~~~~~Giggs~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~Cristiano~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~Saha~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bounia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bounia je pense pas que s'est une bonne idée de mettre cristiano en attaquant... Sinon pour la défense, il me semble que o'shea, au dernier match il n'a pas fait grand chose.peut-être que je me trompe... Moi en tout cas je remetterai Evra, pour voir si s'étais qu'une fois qu'il étais en grande forme, ou si s'est vraiment qu'il se sent a l'aise et toujours en super forme http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi jpense plustot que fergie va resortir le célébre 4-4-2 de fin de saison derniére c a dire : ****************VDS***************** ***Brown***Evra/Silvestre***Ferdinand***Neville*** *****Giggs***Fletcher***Park***Ronaldo***** *************Saha***Smith/Rossi************ Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 pourquoi mettre gary à gauche ? et Evra au centre ? Brown monte bien en etant à droite mais il lui manque quelque chose quand il faut defendre, parcontre avec rio au centre il est tres bien ****************VDS***************** ***Neville***Ferdinand***Brown/Silvestre***Evra*** *****Ronaldo***Fletcher/Park***Giggs****Park/Richardson**** *************Saha/Rossi***Ole/Smith************ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounia Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 De toute facon je pense qu'avec les talents individuels de l'équipe et avec ce bon esprit qui semble régner on devrait arriver a battre charlton même sans wayne scholes et carrick. en parlant de celui ci j'espere qu'il va revenir contre watfor et pas contre tottenham paske ca risque d'etre dur pour lui de s'intégrer dans l'équipe s'il joue contre les spurs. Sinon nily pour le cas ronaldo je crois que si scolari l'a fait joue au centre (et meme avant centre) quelques fois en fin de match (je pense notamment contre la france) alors que le portugal avait besoin de marquer c'est qu'il ne doit pas etre mauvais a ce poste cristiano. ps : chuis pas nouveau en fait ca fait longtemps que je suis inscrit mais j'été sur l'ancien site et je ne m'étais pas réinscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ouai je sais qu'il n'est pas si mauvais a la place d'attaquand, mais il me semble, qu'il est bien mieux en attaquant au portugal qu'a manchester, l'autre fois que Ferguson l'a mis en attaquant, je trouve qu'il ne trouvais pas sa place, et qu'il étais bien mieux en millieu.. Et si Scolari l'a mis, s'est aussi parce que Pauleta étais sorti Moi je mettrai la même chose que RyanMan http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés