A_Lenon Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La version Arsenal, vous la connaissez déjà. J'ai celle de Chelsea si vous voulez Vas y montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 :D 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Vas y montre Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Trop bien, la tête de Grant et de Ballack celle de drogbite n'en parlons pas Sinon super gif Héléna !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Jte pren celui version manchester Héléna il et trop fort xD United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Pour ce que sa intérraisse United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Pour ce que sa intérraisse wouaw beau boulot ca merci Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 2ème série United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 En fait il manquait que celui là, que j'avais préparé! Je t'en ferais d'autres aussi! Voilà en grande taille le gif de l'accolade pour Clément, si tu le veux en plus petit je te le ferais! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 merci vidic-15 supeer boulot United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 De rien, je suis contente que ça te fasse plaisir, demain j'en ferais toute une fournée sur le dernier match enfin du moins la célébration! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Superbe boulot Vidic-15. Ceux avec Cristiano sont tout simplement Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Haha en plus je t'en dois toujours un mais je cherche une video qui pourrait te plaire! Merci en tout cas GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 3ème série United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bon je me suis lancé aussi voici mon tout premier gif de ma vie lol soyez indulgent lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ca c'est un coup franc !!! Prend en de la graine cristiano lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Merci beaucoup pour otut ces gifs GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pour C-Ronaldo.7 qui l'a bien mérité après sa victoire 1-0! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci , je t'adore Vidic-15 ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci zêtes géniaux "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bon boulot mais un peu trop de Ronaldo Sinon c'est vraiment pas mal ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est ce qu'on me demande! La prochaine fois je vais varier, la j'ai encore une demande de gifs, mais pas sur MU ! Merci en tout cas pour vos commentaires! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Superbes! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés