Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pour le moment, il n'y a pas de photo du vestiaire sans tags. Je pense que demain, je pourrais peut-être les avoir. De toute façon, dès que je les ai, je vous les poste bien sur! En voici encore quelques unes Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Celle le ballon dans la cage est magnifique! Merci encore! PTDR DROGBA!xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIOOO5 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 salut y a t il des foto de rio ferdinand svp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7#ronaldo#7 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 quelqu'un aurait cette photo en meilleure qualité? MERCIIIII Nota: Cherche le meme maillot que mon avatar (me contacter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7#ronaldo#7 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Merciiiiii Héléna I love you Nota: Cherche le meme maillot que mon avatar (me contacter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés