Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bron out anderson in « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci brown out enfin Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 entree d'anderson a la place de Brown. Et si c'etait son 1er but celui de la victoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champ Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Aller c'est les pénos Old Trafford: Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 on va savoir mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TAB « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 sé maintenant quon fait rentrer anderson sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 BON BA LA C LA LOTERIE « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Allez COURAGE .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est fini, personne n'est parvenu à se départager en 120 minutes, les tirs au but vont le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Mdr tout ca pour le tir j'aimerais bien que Belleti rate. Quel con ce commentateur ! Peut etre que Belleti rentre pour les péno! Bah bien sur ! c'est ce que je me suis dis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Mdr tout ca pour le tir j'aimerais bien que Belleti rate. Quel con ce commentateur ! Peut etre que Belleti rentre pour les péno! Bah bien sur ! c'est ce que je me suis dis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Quelle demi-finale : de l'engagement à tout les étages "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Brown <==> Anderson... Ça y est, les TAB... J'ai peur là... Quelle pression... C'est fantastique... Si on y arrive... En attendant, place aux TAB... Allez les mecs, comme au Community Shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 fini, TAB mon coeur va battre a 10 000 a heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 amis , fréres , priez car la c vraiment du 50/50 !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je pense a 1)ronaldo2)tevez3)giggs4)nani5)anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Mais on va plus tenir en place là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 LA c'est le truc le plus cruel au monde ! ca me rapelle France- Italie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Fait ch*** les pénaltys! C'est trop de pression sur les joueurs. J'ai déjà les boules avant même que ça commence. J'ai pratiquement fumer 1 paquet! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Péno COURAGE LES GARS GLORY GLORY UNITED United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais ben TAB, faut compter sur Edwin surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Mon coeur a pris un coup ce soir!!!! Je croise les doigts!!! Come On United !!!! :united: :united: Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 apres tout manchester a gagné au x pénoches au premier match de la saison de community chield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champ Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je sens qu'il va avoir bcp de crises cardiaques Old Trafford: Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés