Sir Alex The Great Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Oh lala... Le poteau de Drogbite... Il faut se réveiller les gars... COME ON UNITED!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Crise cardiaque en direct..... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Une chance pour ManUnited qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 mon dieu Brown il fait plus rien a droite ..... on prend tellement l'eau que je suis depité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Et toujours pas de changement à 10 mns de la fin. Sa va être dur . "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Allez un but de raccro svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Tevez n'est vraiment pas dans le match aujourd'hui! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'en peut plus, je stresse trop blindéééé !!! Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 OOOOOOOOOOO TEVEZ !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Faut des remplacements ...Tevez et Rooney sont OUT .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Rahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ooooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! ttttevez!!!!!!!!!!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 tevezzzzzzzzzzz encore une foissssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 tevezzzzzzzz Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ouhhh tevez !!! Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Tous les contres reviennent à Chelsea! Ca m'énerve! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Tevez ma decu depuis le debut de ce match..... sinon on vatout droit vert une defaite la Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 a quand un changement? ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 effectivement la c'est "road to the loose" ... C'est incroyable la mauvaise 2e mi-temps qu'on aura fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ce serait bien de croire en l'équipe. A force de voir la défaite, elle va arriver. Je vous rappelle que pour le moment, c'est le match nul. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 moi aussi ça m'énerve pour les contres P**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 giggsy va rentrer. mon rythme cardiaque est a son paroxysme.beau travail de scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Mais SAF attends quoi pour les changements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 a quand un changement? je crois que depuis la mi temp ils visent les prolongations on joue avec le feu!!!! Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés