Ginola Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Mi-temps, on peut avoir énormément de regret au vu de la 1ère période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 franchement ca me saoule ! pas de la chatte legendaire de chelsea mais on rate 2 occaz toute faite et ensuite plus aucun pressing au milieu alors forcement a un moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 m**** j'espere que l'on va pas a avoir a regretter les 2 occas de Tevez et celle de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 franchement ca me saoule ! pas de la chatte legendaire de chelsea mais on rate 2 occaz toute faite et ensuite plus aucun pressing au milieu alors forcement a un moment ... C'est simple, il y ont cru trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 c 'est clair 2 grosses occas passées à la trappe dont une énorme! Et ensuite ce but, un vrai gag, contré 2 fois avant de tombé dans les pieds de lampard....faudra pas loupé le coche en 2 ème mi-temps! Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Manchester aurait déjà du marquer 3 buts. C'est sa qui fait la difference. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 MT, j'ai la haine. Mais c'est pas fini. Bon là on est bien dans le match, chose qu'on a pas su faire ces derniers temps. Mais on vendange trop, les occaz de Carrick et Tevez (x2) elles sont immanquables. J'espère que c'est pas trop tartd pour mettre Chelsea KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Le bilan : rooney, carrick et ferdinand pas terrible. Les autres bien dans le coup. Mais faut pas vendanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Putainn Tevez c'est pas possible de ratés 2 occasions comme sa,il a juste à la mettre sur le coté et la deuxième il y croit pas putainn . Sinon tous le monde joue bien et on voit encore la chatte de Chelsea ils n'ont quasiment jamais inquieter à part sur CF et il met comme même un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 encore un but a la con pour eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est simple, il y ont cru trop vite Pas du tout c'est un gros coup de chateu!! Putin cech il me soul Quelle match de nos joueurs, ya moyen den placé 2 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ca serait bien qu'Anderson fasse son apparition. Il faut un pressing au milieu. Et ces commentateurs, tous heureux de l'égalisation! pfffffffffffffffff Tout est à refaire! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon bref résumé tant que j'ai de la lucidité : Superbe première mi temps, Ronaldo a fond dans un "grand rendez vous" a l'inverse de Rooney, comme quoi, la roue tourne. (Enieme) but logique de Ronaldo, on gère niquel jusqu'a CE pu**** DE BUT DE m**** DE CE c****** DE LAMPARD!!!! Mais quel but de con sérieux! En voyant la frappe d'Essein j'me suis marrer et j'ai mis 5 secondes avant de me rendre compte du but tellement qu'il est con! FAIT ch***! Bon allez, la meme mi temps, et on est chamion (parce que bon, si Chelsea gagne, j'me mets au cricket) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pourquoi tout ses commentateurs sont toujours conttre nous , faut avoir combien de francais a manchester pour qu'on nous aime a man u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ces cons qui leche makelele et le magnifique pff ils sont cons , ale nani faut que tu entre tevez reveille toi taureau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je suis vraiment vener. Certe rien est fait mais ce scenario il a ete vu et revu 1000 fois MU domine outrageusement, vendange, s'en prend un tout con et apres ca se complique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai vraiment peur, c un signe du destin ça; on rate et ils marques ces putains de chelskys. Ferdinand ne m'a pas bcp plu ce soir. Il me déçois pr l'instant. Je croise les doigts!!!! :united: :united: :united: Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 makelele est vraiment bidon ce soir C'est tout Chelsea qui est bidon ce soir. Tout ce qu'on rate, c'est soi notre faute, soit on tire sur Cech. Le but de Lampard c'est vraiment typique du gars qui a foncé au pif et dont le ballon est arrivé sur lui. Il faudrait pas qu'on regrette ce qu'on a raté en 2nde MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cantona7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 c'est bon faut pas dramatisé non plus.on leur fait la misere pendant 40 minute et on baisse le pied pendant 5 minute et voila. mais vu le match que nous sort ronaldo( d'ailleur a tout ce qui pense que ronaldo n'est pas present dans les grand match). mais j'ai confiance on n'est bien dans cette finale. vive united la victoire est proche Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United. Dans mes veines coulent le rouge de manchester. Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Grosse rage avec une frappe initiale qui part a 10 metres du but et un but raccroc une nouvelle fois... Allez j'espere que United va etre comme en premiere mi temps et marquera plus de buts que chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Punaise mais je les hais ces couillons! ILS ONT BLESSE SCHOLESY ALORS QUE C'EST SA FINALE! En plus je trouve la défense pas du tout sereine...Dommage, sinon on produit du beau jeu! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewelshwinger Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 bon c quand qu'il degage van der sar avec ses sorties bidons bidons bidons!!!!pu**** il fait 2 metres et c pas le patron ds ses 6 metres..de plus il glisse ce con sur le but!!!!!!!!!c**é!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'ai peur de l'orgueille de chelsea.... mais j'ai aussi confience en nous alor go on ne peut pas la perdre http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemancunien91 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Faiis chiier c vraiiment pas meriiter pour chelsea sa devraiit etre minimum 2-0 pour Man.U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon bref résumé tant que j'ai de la lucidité : Superbe première mi temps, Ronaldo a fond dans un "grand rendez vous" a l'inverse de Rooney, comme quoi, la roue tourne. (Enieme) but logique de Ronaldo, on gère niquel jusqu'a CE pu**** DE BUT DE m**** DE CE c****** DE LAMPARD!!!! Mais quel but de con sérieux! En voyant la frappe d'Essein j'me suis marrer et j'ai mis 5 secondes avant de me rendre compte du but tellement qu'il est con! FAIT ch***! Bon allez, la meme mi temps, et on est chamion (parce que bon, si Chelsea gagne, j'me mets au cricket) Euh je crois qu'on regarde pas le meme match Roo est au moins l'un des 3meilleurs jouers avec Ronaldo et Brown: Niveau pressing:enorme technique:rien a dire Et quelle vista t'as vu sa transversale et sa passe pour Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés