Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Je streeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux plus attendre......bon match à tous on va la gagner, ça fait trop longtemps qu'on attend ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pa possible que park ne soit pas sur la feuille de match, se serait indigne de Fergie de faire jouer les 4 derniers matchs avec Park et lors de la finale : Ciao copain ; nan c pa possible ! ..

 

Un moment c"etait Anderson....on vera une fois le match commencé

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nen peut plus d attendre jai hate que sa commence go united on peut gagner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nen peut plus d attendre jai hate que sa commence go united on peut gagner

 

Faudrait ce mettre au vert jusqu'a 23h!!!

 

Par contre presque 400 personnes sur le forum c'est pas mal!!

 

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala man utd si ils gagnent je fai la fete tou seul comme un fou en plus c la premiere de united auquel j'assite!!j'ai tro peur!! bon match a tous les copains :lol:

 

GoO United :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Viiva RoOnaldo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici arrivé au moment fatidique, attendu depuisdes jours, des heures, es minutes et des secondes!

A ce stade de la compétition, ce n'est pas toujours lameilleure équipe qui gagn mais seulement celle qui concrétisera les occasions qui se conteront sur les doigts d'une main. C'est vraiment du 50/50.

Il est normal d'avoir un pressentiment, bon ou mauvais. On tellement vu ce match dans nos têtes, avec tous les scénarios possibles...dans quelques minutes, c'est la réalité et la peur prend le pas.

Je n'ai pas pris de risque. A chaque fois que j'ai vu un matc de MU hors de la maison, ils ont fait de mauvais résultats. Donc, ce soir, je reste chez moi et je n'en bouge pas :lol:

J'ai une grande confiance en l'équipe et quel que soit le résultat, je sais que les joueurs se donneront à 1000 %. On ne joue pas une finale de Champion's League tous les jours.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée et un très bon match.

 

:united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain les gars les gars les gars je pète un cable la! De toute la semaine je paniquais pas j'étais normale sans stresse mais la sayé depuis quelques minutes je commence à trembler j'arrive même pas à écrire... quand j'écrie la je regarde mes doigts ils sont en trains de trembler alors que toute la semaine j'étais penard sans stress c'est trop bizzare je crois que je vais clamsé si on perd sans mantire c'est pas des connerie y a trop moyen que je clame's la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous, je suis confiant pour cette 3e Ligue des Champions !!! Croisons les doigts et apprécions les spectacles.

 

Je préviens ceux qui vont critiquer nos joueurs en les traitant de m**** à chaque action ratée ou si jamais on perd, que les sanctions vont tomber rapidement, car surtout pour une équipe qui a bataillé pr en arriver là, le genre de critiques à deux balles et insultes ne sont pas tolérés merci !

 

 

Bon match et savourez bien ce moment exceptionnel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop la boule au ventre la. mdr

 

trop du bien, je regarde le match en belgique, (sur club rtl pour ceux qui connaisse) et il ont l'air d'étre pour united, il y en a un qui a dit qu'il était clairement pour MU, sa change. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match a tous!!!!!!je suis tendu là c'est sans doute le match le plus important de ces 9 derniéres années........ :united: :united: :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop la boule au ventre la. mdr

 

trop du bien, je regarde le match en belgique, (sur club rtl pour ceux qui connaisse) et il ont l'air d'étre pour united, il y en a un qui a dit qu'il était clairement pour MU, sa change. mdr

moi aussi je regarde sur club rtl et en plus j ai la boule au ventre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon match à tous, j'espère vraiment qu'on va gagner, malheuresement, je vais devoir cédér le pc pour regarder le match sur un grand écran lol (investis juste pour ça ^^); je ne vais pas pouvoir rester avec vous :(

 

Mais j'espere qu'on gagnera: GLORY GLORY MAN UNITED!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...