latoss17 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon ben on verra ce que donnera la compo, elle me plait bien. En tout cas bon match à tous !! En espérant de se retrouver sur le forum en fêtant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 il reste 55 minute avant de voir l'arbitre donné le coup d'envoi. M-55 T'en as pas marre de faire ça ? lol ça me stress Quelqu'un a la composition officielle ? Parce qu'eurosport euh, je me méfie de leur compositions bizarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoala Devils Forever Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 I LOVE YOU Le ciel est étoilé et bleu Mais dans nos yeux Et dans nos coeurs La rouge va symboliser notre bonheur 11 bleus ont osé defier Une armée de guerrier Prés a mourir Pour leur avenir Sur la planete bleu Le rouge va se deverser Car dans cette nuit étoilé Le malheur va s'abbatre sur eux 11 seigneurs rouges flamboyant Vont attiser les flammes de l'enfer Pour que le bleu étincelant Devienne poussière Je vous demande de vous agenouiller Devant nos dieux aimer Car ce soir nous allons triompher Devant des bleus déshonorer Allez au combat sans peur Car nous sommes de tout coeur Avec vous nos seigneurs GO UNITED Manchester United in my heart forever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 H-0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'aime beaucoup la compo, c'est l'équipe de l'expérience, j'en peux plus je stresse un max, alors je viens a peine de rentrer de mon entrainement, j'ai lavé en catastrophe mon maillot de CR, lol alors je pense que je vais vous laisser en vous souhaitant a tous un bon match, je reviens pour l'après match! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 peu importe la compo, le style de jeu, les occasions...que la victoire sera belle!! et l'histoire se souviendra du vainqueur so come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 GO GO GO UNITED :united: C'est notre soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 I LOVE YOU Le ciel est étoilé et bleu Mais dans nos yeux Et dans nos coeurs La rouge va symboliser notre bonheur 11 bleus ont osé defier Une armée de guerrier Prés a mourir Pour leur avenir Sur la planete bleu Le rouge va se deverser Car dans cette nuit étoilé Le malheur va s'abbatre sur eux 11 seigneurs rouges flamboyant Vont attiser les flammes de l'enfer Pour que le bleu étincelant Devienne poussière Je vous demande de vous agenouiller Devant nos dieux aimer Car ce soir nous allons triompher Devant des bleus déshonorer Allez au combat sans peur Car nous sommes de tout coeur Avec vous nos seigneurs GO UNITED tres bon poeme, le meilleur que jai lu jusqua present. tas deja pense a etre poete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'espere que l'on va gagner et que cristiano ne va pas passez a travers le match ^^ mais moi perso j'ai peur de drogba :s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 mais moi perso j'ai peur de drogba :s:s Vidic en fait son affaire à ce casseur de dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 LA COMPO OFFICIEL ! Le onze de départ de Manchester United : van der Sar - Evra, Vidic, Ferdinand, Brown - Hargreaves, Scholes, Carrick - Ronaldo - Rooney, Tevez. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 vous soulez avec cristiano cristiano cristiano...united n'est pas cristiano!!!!!!!! Franchement on se croirait au footixland la C'est la finale, le must des compétitions et au lieu de viber pour united vous ne parlez que du probable bon match de cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai un de ces Mauvaiiiis présentiments ! truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 I LOVE YOU Le ciel est étoilé et bleu Mais dans nos yeux Et dans nos coeurs La rouge va symboliser notre bonheur 11 bleus ont osé defier Une armée de guerrier Prés a mourir Pour leur avenir Sur la planete bleu Le rouge va se deverser Car dans cette nuit étoilé Le malheur va s'abbatre sur eux 11 seigneurs rouges flamboyant Vont attiser les flammes de l'enfer Pour que le bleu étincelant Devienne poussière Je vous demande de vous agenouiller Devant nos dieux aimer Car ce soir nous allons triompher Devant des bleus déshonorer Allez au combat sans peur Car nous sommes de tout coeur Avec vous nos seigneurs GO UNITED Joli poème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 génial la compo super SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 sinon bonne compo en 4 3 3 ou rooney tevez et ronaldo vont croiser sur le front de l'attaque et ça va déboussoler la défense des blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Allez bon match à tous et à toutes! Come on you Reds, cette victoire est pour nous! http://www.manchesterdevils.com/multimedia...=lire&id=18 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai un de ces Mauvaiiiis présentiments ! truc de fou Garde tes présentiments, ils vont nous portez poisse !!! Allez, mon coeur commence à battre comme si j'étais avec Angelina Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je stresse comme un malade je me dis que je vais etre en rain d'assiter a un des moments les plus importants du club que j'adore surtout que raté 1999. Sinon joli poeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 voila enfin arrivé ce grand moment ,ce grand match que nous attendons depuis tellement longtemps avec tout le stress qui va avec . moi je ne me risques pas avec ma" compo",car sir alex est un grand monsieur ,un grand coatch,et lui seul sait qui il fera jouer d'entrée car ce monsieur va nous gagner la coupe j'en suis sur et vivement la fin du match avec une victoire pour nous car j'ai des comptes à rendre au taf et au foot .................... bon match à tous et à toute à l'heure sur le forum pour parler de notre triomphe . go united go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ce qui est bien en 4 3 3 c ke on prend pas bcp de but avc nos mileux récupérateurs et devant tevez rooney é cr7 en marquent bcp aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 glory man united 30 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je vous aime mes frères mancuniens, vraiment!!! Je n'en peux plus avec ce stress!!! Merci pour tous, merci pour vos postes, merci pour Canto, Scholsy, et bien d'autres....Je pense que je vais mourir ce soir!!! Rappelez vous mon pseudo chers RUUUD10!!! Je vous aime vraiment. Merci :united: :united: :united: :united: :lol: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 I LOVE YOU Le ciel est étoilé et bleu Mais dans nos yeux Et dans nos coeurs La rouge va symboliser notre bonheur 11 bleus ont osé defier Une armée de guerrier Prés a mourir Pour leur avenir Sur la planete bleu Le rouge va se deverser Car dans cette nuit étoilé Le malheur va s'abbatre sur eux 11 seigneurs rouges flamboyant Vont attiser les flammes de l'enfer Pour que le bleu étincelant Devienne poussière Je vous demande de vous agenouiller Devant nos dieux aimer Car ce soir nous allons triompher Devant des bleus déshonorer Allez au combat sans peur Car nous sommes de tout coeur Avec vous nos seigneurs GO UNITED Pas mal Glory United, allez faut yallé la notre 3e et derniere finale de l'année, on avait un contrat de 3 finales, nous avons gagné 2, reste une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United85 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ça y est la nervosité monte come en 99, jsuis confiante mais super stréssée à la fois. C'mon United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés